titcrunch Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 possible en effet. pas deployer surtout ;-) sfr en suisse c'est pas sfr france, tu passe par le biais de SWISSCOM ou SUNRISE donc je pense que ta pas chance va faloir attendre ou passer faire coucou en france :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 moi je suis en 2.1-update 1numéro logiciel 1.25.405.1 je n'ai aucune mise à jour proposée, modèle nu sans personnalisation opérateur. pareil pour moi , mais en france :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 pareil pour moi , mais en france :rolleyes: sorry j'ai oublier de mentionner également vos tel son des modèle nue donc pas d emise à jour 1.29 pour vous car réserver sfr uniquement (téléphone j'entends), vous vous êtes lier à HTC, donc bientôt la 1.28 ou direct la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 sorry j'ai oublier de mentionner également vos tel son des modèle nue donc pas d emise à jour 1.29 pour vous car réserver sfr uniquement (téléphone j'entends), vous vous êtes lier à HTC, donc bientôt la 1.28 ou direct la 2.2oki merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Rom Froyo, disponible ! http://shipped-roms.com/shipped/Buzz/RUU_Buzz_Froyo_HTCCN_CHS_2.10.1400.3_Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25_release_151119_signed.exe Je ne sais pas si c'est elle est en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 c'est une chinoise, c'est marqué dans le nom et dispo depuis 3 jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tu prends "morelocale 2" via market et ça te traduit ton Wildfire en Français ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oui je sais mais y'a pas mal de chose qui ne fonctionne pas sur la version chinoise, voir le forum XDA developers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 3 eme trimestre terminer pas encore la sortie de froyo , j'espère que ca sera ce mois-ci . J'aimerais au moins avoir des nouvelles de HTC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Pour avoir des nouvelles d'HTC on peut rêver je pense. Tout haut même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 la maj 1.28 ne m"est pas proposé dans la partie "mise a jour logicielles système". Mon HTC Wildfire a été acheté nu chez The Phone House; Actuellement je suis toujours en 1.25.405.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 la maj 1.28 ne m"est pas proposé dans la partie "mise a jour logicielles système".Mon HTC Wildfire a été acheté nu chez The Phone House; Actuellement je suis toujours en 1.25.405.1 et elle le sera jamais c'est une 1.25 retravailler par l opérateur testo d'ou la mention de son nom dans l appellation du ruu de la ROM, 1.28.2 testo ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ok !! mon attente fut longue ! merci de la réponse !! Y a t-il un site officiel pour connaître la ROM HTC en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 HTC lol section support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 heu je n'ai pas trouvé sur le site officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 site officiel section support et faut regarder la dans la liste, faut pas choisir ton tel car les mises à jours mineur ne son pas ranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ok merci, je vois que le wildfire ne figure dans aucune mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 si mais on ne la vois plus afficher du faite des news limiter sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Ne t'inquiète pas tu seras averti par le forum si une mise a jour fera son apparition . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ok c'était la 1.25 qui paraissait ou la 1.28 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ok c'était la 1.25 qui paraissait ou la 1.28 ? 1.25 la 1.28 n'est pas une officiel mais une refonte de la 1.25 par l opérateur testo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ok merci beaucoup ! Mais ce que je comprend pas c'est que sur ce forum des personnes ayant acheté nu un wildfire, se disent avoir eu proposé la 1.28... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 c'est qu'ils font les marseillais pour ce rendre intéressant lol la seul officielle est la 1.25, pour l instant, tout le reste est soi du cookage privée ou opérateur, en Android 2.1, jentend, après y à la froyo chinoise en 2.2, rien d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ok merci pour tous ces renseignements en tout cas. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Une nouvelle rom officielle est apparue, il ne s'agit malheureusement pas de Froyo. [ROM]RUU_Buzz_HTC_WWE_1.37.405.1_Radio_13.53.55.24H_3.3 5.19.25_release_151892_signed Je n'en sais pas plus pour le moment Source XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.