Aller au contenu

Mise a jour pour notre HTC Wildfire .


Recommended Posts

je suis sous la 1.28 deuxieme fix et franchement pas grand chose a part un peu de rapiditer mais rien de flagrant et un petit gain niveau batterie, mais rien d'enormisime non plus.

quand au blocage SFR pour les nouvelle rom AXXXXL a très bien résumer, ils vont ps se faire chier à retravailler chaque maj, ils vont attendre la 2.2 et points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'aimerais passe mon Wildfire en rom HTC officiel comme ca plus de problème pour les mise a jour et donc plus bloquer par SFR .

Puis je pourrais faire les mise a jour officiel en passant par le téléphone .

Donc si quelqu'un a une idée ca serait bien de la mettre au moins un lien , après on pourrais faire partager sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais passe mon Wildfire en rom HTC officiel comme ca plus de problème pour les mise a jour et donc plus bloquer par SFR .

Puis je pourrais faire les mise a jour officiel en passant par le téléphone .

Donc si quelqu'un a une idée ca serait bien de la mettre au moins un lien , après on pourrais faire partager sur le forum .

Il faut rooter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerais avoir les etapes precisent .

Vu que moi même j'ai envie de passer en rom officiel j'ai commencé à chercher sur le net. À priori à part le root il faut passer par la création d'une goldcard. puisque j'ai pas encore trouver un tuto spécialement pour wildfire je continue mes recherches. Donc d'ici la si je trouve quelque chose de plus concret où si je réussi la manipulation je vous tiens informer. souhaitez moi bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà répondu a cette question dans le post remettre son téléphone en état d'origine ==> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26001

tu a la manip exact pour le faire

Cool la manipulation je la connaissais mais n'ayant pas encore experimenté moi même j'hesitais a donner. Merci à toi de l'avoir essayer et d'avoir fait remonter l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai vue mais je pense qu'il faudrais detailleur exactement car :

- faire une goldcard (pour que le tel accepte la rom WWE)

- redémarrer ton tel en recovery (bouton power + volume down) et le passer en fast USB

- lancer ta rom ruu WWE 1.28 et laisser charger

Pas évident pour tous le monde et moi même .

Puis refaire un topique et l'épingler , cela permettrais a tous les utilisateurs bloquer par l'opérateur pour les rom de plus êtres limiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Oui, se serait vraiment bien que quelqu’un fasse un 'tuto' pour l'installation de la ROM officielle HTC car ce n'est pas très évident pour moi aussi à comprendre & surtout quesqu'une Gold Card et comment la faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais savoir si après avoir installer notre rom officiel par htc notre wildfire sera comme un téléphone acheter nue dans le commerce ?

La rom HTC officiel c'est bien c'elle la ? http://shipped-roms.com/shipped/Buzz/RU … signed.exe

Pour le goldcard j'ai trouver un bon tuto :

http://custy.soforums.com/t426-TUTO-comment-creer-une-goldcard.htm

Si j'ai le temps je ferais cela ce soir , mais sinon une autres fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso cette semaine j'avais la mise a jour dispo, mais je n'avais pas de point d'acces wifi, j'ai donc tenté de télécharger le fichier en 3G mais fichier corrompu

arrivé ce WE, avec acces internet, je commence à forcer la vérification, mais il la trouve plus. :rolleyes:

bizarre non, et je suis toujours en version logiciel 1.14.405.2

j'ai eut de nouveau la mise a jour dispo, j'ai pu la télécharger et l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

HTC Wildfire acheté nu.

Forfait bloqué 1h + Internet illimité + Mails et SMS illimités de chez "Universal Mobile"

Mise à jour (1.25) réussie en manuel à l'instant à partir du moment où j'ai été connecté en wi-fi => échec systématique autrement "(pas de mise à jour pour votre téléphone", "fichier corrompu" etc)

Fait en 2 mn + redémarrage automatique du téléphone en 5 à 8 mn.

Modifié par Rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous la 1.28 deuxième fix et franchement pas grand chose a part un peu de rapidité mais rien de flagrant et un petit gain niveau batterie, mais rien d'enormisime non plus.

Comment tu as fais pour obtenir la mise a jour 1.28

Si tu peux détailler en fonction de ton operateur , ta localisation (pays ) puis la ou tu l'a acheter cela pourrais aider du monde .

Je suis en 1.25 et je ne trouve pas la 1.28 , elle est pour le moment réserver au anglais me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait chez SFR et donc j'etait bloquer pour la mise a jour .

C'est pour cela que j'ai décider de passe en rom officiel , j'ai crée un tuto si tu veux te renseigner :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26243

Mais c'est qu'une mise a jour mineur donc si tu ne veux pas ou peur de te lancer pas trop grave .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Pour moi cette mise à jour (1.25) à apporter une (petite) amélioration en terme de rapidité, mais surtout une amélioration nette des couleurs (plus vives) et de la luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous je suis nouveau membre dans votre communauté et heureux posseseur du htc wildfire

htc wildfire acheté à nu (matériel.net)

mise a jour effectué sans aucun problème hier soir en faisant la procédure manuelle c'est a dire> paramètre > à propos du téléphone>mise à jour logicielles système> vérifié maintenant

le téléphone m'indique les deux mises a jour en 1.25.405.1 et ce quel améliore . Après avoir accepté le téléphone se charge de tout environ 5 minutes après il m'indique une deuxième mise à jour mais systeme celle 1.28 j'accepte téléhargement avec un reboot automatique barre de téchargement avec prgression à la fin du téléchargement téléphone reste bloqué environ 4 minutes sur l'écran htc quietly brillant un peu flippant mais ne rien touché et enfin un message reçu me disant : félicitation les mises ont été effectué avec succès.

voilà concernant les améliorations rien de bien visible si ce n'est que les couleurs sont un peu plus éclatante meilleur autonomie de la batterie pour moi je trouve ,et une meilleur fludité c'est tout rien a signalé de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...