diwayne Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 mauvaise idée... très chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Mon 6P est arrivé à NYC. Quelqu'un va me le ramener dimanche. Je vous ferait un retour sur les bénéfices/inconvénients de l'import. Là je cherche un chargeur EU compatible avec la charge rapide.... c'est pas gagné... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmdzi Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 il me semble que la partie accessoires du google store est ouverte et tu peux acheter un chargeur chez google directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) J'ai donc payé 30€ le chargeur universel 15W du Google store. C'est un peu cher, mais j'ai pris le temps de parcourir les conseils sur xda et il semble difficile de trouver des chargeurs compatibles avec la charge rapide du nexus 6P en USB C. Modifié 11 novembre 2015 par Cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 si tu peux nous donner la référence exacte, on beneficiera de tes recherches ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) J'ouvre un topic dans la partie accessoire, cela sera plus approprié : https://forum.frandroid.com/topic/233561-import-nexus-6p-et-premiers-accessoires/ Modifié 12 novembre 2015 par Cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Lescure Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour à tous, Suite à la lecture de l'article du site sur "faut-il importer le nexus 6P des USA" pourriez vous me confirmer que le 6P US est bien compatible avec les bandes freemobile qui a ses antennes en 2600 MHz(En d'autres termes, si j'achete le 6P aux US, fonctionnera-t-il parfaitement sur freemobile :) ) l'article et les commentaires ne sont pas forcement très clair pour un amateur dans le milieu...un grand merci d'avance lien de l'article: https://www.frandroid.com/marques/google/313750_importer-nexus-5x-6p-etats-unis-quil-faut-savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borey Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 As tu cherche avant de poser la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Lescure Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Surement pas assez apparemment ! je lu l'article et les commentaires qui faisait expliquait que les bandes 2600 MHz c'était du B7 en France mais du B38 ailleurs et donc que pour free ça ne posait pas de problème, dans d'autres posts j'ai lu que la couverture réseau était partielle...bref je suis désolé de reposé la question si elle à déjà été posé, mais j'avoue etre un peu perdu dans toutes ces affirmations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp.bond Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 à part la 800 Mhz (qui n'est pas encore utilisé chez Free) tout le reste est ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totokorona Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 J'ai déjà utilisé shipito en passant ma commande mais je voulais encore quelques chose de bien et j'ai fais avec viabox, en plus c'et le seul transitaire qui accepte le bitcoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 11 août 2016 Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) Petit déterrage de topic pour la garantie internationale en cas d'import : Je rappelle que j'avais fait acheter mon N6P sur le google store par quelqu'un aux USA (avec son compte perso donc). - Depuis 1 mois, j'ai une poussière sur le capteur photo qui est assez visible. - J'appelle google, qui me propose un échange en m'envoyant un nouvel appareil. Le problème c'est qu'ils veulent que le compte utilisé pour la commande passe la nouvelle commande (donc avec un CB française pour la "caution" et une adresse française et sans aucune information américaine). - Cela n'étant pas possible pour mon ami aux USA, j'ai dû rappeler google. On m'a finalement proposé un transfert de propriété. J'ai donc pu passer la commande du nouvel appareil. L'achat aux U.S.A ne fait donc pas au détriment de la garantie ! Edit du 19/08 : J'ai reçu le 16 mon N6P de remplacement. Etat neuf. Plus de problème de capteur photo. Seule différence notable un port USB-C légèrement plus étroit. Je renvoi le défectueux demain par UPS pré affranchi. Assez satisfait de la garantie du Google Store pour le coup. Modifié 19 août 2016 par Cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.