Migton Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, Suite à la mise à jour 5.1.1 LMY47Z, ma batterie ne tiens pas 1 journée... Faute au processus " Service Google ". Suis je le seul à avoir ce souci ? Des idées de résolutions ? A+, Miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Aucun soucis de ce côté là pour moi avec la 47Z. comment à été faite la Maj ? il faut dire que je suis déjà en 48M, et avec Android 6.0 dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Alors, j'ai installé la factory image LMY47I depuis le site google https://developers.google.com/android/nexus/images. La mise à jour à suivi de suite. J'ai un collègue qui a le même symptôme que moi... Et lui a reçu les mises à jour OTA, sans jamais ré installé son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 souvent, lors de mise à jour OTA, il est préférable de vider le cache, voir faire une réinitialisant d'usine. de toute façon, Android 6 sort la semaine prochaine, autant l'installer directement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.