MarineB Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps j'ai un petit bug sur mon Z3 compact. J'ai un petit 1 indiquant que j'ai reçu un sms, hors je n'en n'ai pas reçu. J'ai supprimé les fils de conversation, désactivé et réactivé la messagerie, effacé les données mais rien n'y fait ce petit 1 ne disparait pas. Avez-vous une idée de ce que je peux faire? Y a-t-il des messages "cachés"? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 bonjour si je comprends bien c'est le sms fantome éventuellement si cela n'est pas fait d’éteindre le portable tout simplement et rallumer (si pas deja fait) peut etre depuis le probleme est-il résolu,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineB Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Malheureusement j'ai déjà éteint le portable plusieurs fois mais rien n'y fait j'ai toujours la notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisbance Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai essayé d'effacer tous les messages, j'ai effacé le cache, et les données de l'application. J'ai tout reseté et redémarré, mais rien n'y fait. Je n'ai pas tellement envie de faire un reset complet de l'appareil et je me dis que ça sera sûrement réglé avec la mise à jour marshmallow,mais en attendant, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Tu as essayé de changer de messagerie ? (Textra, hangout...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisbance Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Non, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir utiliser la messagerie de base. Je vais essayer quand même pour voir si la notification persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bah c'est juste pour voir si tu n'as pas de "sms fantôme". C'est un bug assez connu =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisbance Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 Et bien, j'ai mis le temps, mais j'ai bien le bug du "sms fantôme"... Je vais aller fouiner sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.