suxen Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, sur Nexus 5, depuis la MaJ OTA 5.1.1 (LMY48M) je n'ai plus le son de notfication de Messenger pour les SMS/MMS. Quand je vais dans Messenger > Paramètres > Son pour choisir un son… tous les sons apparaissent en double sauf « Hangouts Message » et « Notification de l'agenda ». C'est pareil chez vous ? Si oui, avez-vous résolu le problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour Chez moi aucun problème Tous les sons sont accessibles et aucun n apparaît en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Non, je n'ai pas de soucis avec l'appli et je ne vois pas ces trucs en double... Après j'ai un son de notification perso, je n'utilise pas ceux d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Merci pour vos réponses. Je verrai si la MaJ Android M fera le ménage ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour, Moi plus d'envoi ou reception MMS depuis mise a jour Android M avec Messenger. Suis je un cas isolé ?? suis chez Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberalex Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Moi plus d'envoi ou reception MMS depuis mise a jour Android M avec Messenger. Suis je un cas isolé ?? suis chez Sosh. Tu as installé pushbullet ? https://forum.frandroid.com/topic/232465-pushbullet-bloques-les-mms-sur-android-m/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Oui tout a fait, je vais suivre ton conseil mais depuis il y a eu mise a jour de pushbullet . Faut refaire essai. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.