Caliente Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 ℳ apportera quelques optimisations comme Now on Tap, Doze, etc... L'intérêt serait qu'il soit optimisé à l'hardware et là, c pas gagner... ( voir Android OS ) Si on passe la fin d'année sans la 5.1.✗, on pourra espérer une MAJ majeure vers ℳ 1er trimestre 2016 environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martoris Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Un technicien m'avait dis que la MàJ vers M serait en début 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Petite news du staff asus à propos des futurs maj, "on en sait rien, on est également en recherche d'information". Donc en clair on peut aller ce faire voir que même entre eux il ne savent rien... Cela confirme bien que asus ne sera seulement bon que pour vendre mais en suivi logiciel, il ont pas la capacité à du vrai suivi logiciel. Enfin bref décevant quand on voit le prix que nous ont coûté nos zenfone. Esperont oui qu'on aurai une maj majeur en janvier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekeFR Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 C'est ce qu'on ma confirmé par le Twitter de ASUS France, maj début 2016 pour 6.0 et ils passent direct à celle la.. en attendant correctifs divers sur le 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 début 2016 = Janvier/Février ? Avril (T2) ? Juin (T3) ? Décembre (T4) ? ou 2017 ? J'attends encore 5.1 cet été... Vous me direz, vu les températures, l'été indien est encore là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekeFR Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Début 2016, c'est tout, et mieux vaut rester là dessus, pour éviter la déception, et d'après ce que ASUS mentionne, la prochaine MAJ sera la 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Prochaine maj et surtout la dernière... Tous les produits sous Android de asus n'ont toujours eu que 1 mise à jour majeur. Espérant que cela ne soit pas le cas mais cela y ressemble bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 J'ai revendu mon Zenfone et j'ai un ZUK, franchement content, mais certaines bonnes app Asus me manquent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caymal Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 taadaa !http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=55960&extra=page%3D1&mobile=2Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 taadaa ! http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=55960&extra=page%3D1&mobile=2 Officiel Reste à savoir quand.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Oui mais c'est déjà ca :) La dernière mise à jour est également bien meilleure. Cela semble aller dans la bonne direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Et bien moi avec la dernière mise à jour j'ai l'impression que ma batterie à pas mal diminuer.. Avant j'arrivais chez moi à 18h30 j'étais entre 50 et 60% la c'est 40 pour la même utilisation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael_Radec Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Perso avec le ZE550ML sous ROM stock j'arrivais facilement à 6h screen on voire plus. Maintenant en CM-Based même pas 5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bingo ! http://forum.xda-developers.com/zenfone2/orig-development/rom-cyanogenmod-13-0-nightly-builds-t3264492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Quelqu'un l' a installé ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@thunder k oui depuis le 7/12, MAJ en 6.0.1 ce jour : https://forum.frandroid.com/topic/224253-rom-custom%C2%A0cyanogenmod-121-android-lollipop-511/page-3#entry3528232 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrem Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Des news sur la v6 officielle... Ça commence à faire long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 http://www.appy-geek.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=56287486 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Entre fin février et mars voir plus il ont branlé quoi ? Car bon il balance la beta et donc il savent les erreurs donc il on cas les résoudre en même temps au lieu de faire encore attendre. Décidément chez asus on adore prendre les clients pour des pigeons surtout que le zf3 apporte rien de nouveau. Asus devient comme Samsung ? .... Bon même Samsung ce bouge un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Marre d'attendre... J'ai acheté le Moto X Style en solde pour 370 €, il est déjà sous Marschmalow une heure après le déballage, en plus depuis 10 jours que je l'ai je constate que le X Style verrouille mieux les antennes Free, au même endroit je suis en permanence sur Free, alors qu'avec le ZE551ML je passais souvent de l'un à Orange. Modifié 22 janvier 2016 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Le calendrier de diffusion de la 6.0 sur le ZF2 ROM stock est en cours de finalisation: http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/thank-goodbye-t3293234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 19 février 2016 Auteur Share Posté(e) 19 février 2016 News officiel: les zf ne passeront pas avant le second trimestre 2016, donc bon c'est bien partie pour être comme pour la 5.1 qui sera repoussé jusqu'à ce qu'une nouvelle version de Android prennent sa place. Au-revoir donc les roms asus et bienvenue à cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekeFR Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Si c'est officiel, on peut avoir la source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Mail reçu par une personne qui taff chez asus France. Et qui informe que pour la prise en charge du pross en x64 cela ne dépend pas de asus mais de Google. En résumé à asus à fait des promesses qu'il ne respecte pas, pross x64 avec une ROM x86, mise à jour vers Android 5.1 qu'on attend toujours , également de Android 6.0.1. Au final que des paroles. Bon [color=red][b]sa[/b][/color] va à sorti cetais le seul à avoir 4go de RAM. Mais bon comme tous les autres les maj se font attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Avec un peu de chance, ils parlaient d'Avril 2017. Comment on peut être aussi incompétent ? Modifié 26 avril 2016 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.