Aller au contenu

Les Zenfone 2 auront bien Android 6.0 Marshmallow


Recommended Posts

ℳ  apportera quelques optimisations comme Now on Tap, Doze, etc...

 

L'intérêt serait qu'il soit optimisé à l'hardware et là, c pas gagner...   ( voir Android OS )    

 

Si on passe la fin d'année sans la 5.1.✗, on pourra espérer une MAJ majeure vers ℳ 1er trimestre 2016 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news du staff asus à propos des futurs maj, "on en sait rien, on est également en recherche d'information". Donc en clair on peut aller ce faire voir que même entre eux il ne savent rien... Cela confirme bien que asus ne sera seulement bon que pour vendre mais en suivi logiciel, il ont pas la capacité à du vrai suivi logiciel. Enfin bref décevant quand on voit le prix que nous ont coûté nos zenfone. Esperont oui qu'on aurai une maj majeur en janvier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Entre fin février et mars voir plus il ont branlé quoi ? Car bon il balance la beta et donc il savent les erreurs donc il on cas les résoudre en même temps au lieu de faire encore attendre. Décidément chez asus on adore prendre les clients pour des pigeons surtout que le zf3 apporte rien de nouveau. Asus devient comme Samsung ? .... Bon même Samsung ce bouge un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Marre d'attendre... J'ai acheté le Moto X Style en solde pour 370 €, il est déjà sous Marschmalow une heure après le déballage, en plus depuis 10 jours que je l'ai je constate que le X Style verrouille mieux les antennes Free, au même endroit je suis en permanence sur Free, alors qu'avec le ZE551ML je passais souvent de l'un à Orange.

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mail reçu par une personne qui taff chez asus France.

Et qui informe que pour la prise en charge du pross en x64 cela ne dépend pas de asus mais de Google.

En résumé à asus à fait des promesses qu'il ne respecte pas, pross x64 avec une ROM x86, mise à jour vers Android 5.1 qu'on attend toujours , également de Android 6.0.1.

Au final que des paroles. Bon [color=red][b]sa[/b][/color] va à sorti cetais le seul à avoir 4go de RAM. Mais bon comme tous les autres les maj se font attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...