elisha1678 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Toujours rien pour le ZE500CL SVP ? Toujours rien pour le ZE500CL SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Salut, le ZE500CL, n'aura pas droit a la MáJ, son processeur n'etant pas compatible 64 bits si je ne me trompe pas, et ASUS ne l'a pas inclus dans sa liste de terminaux mis a jour. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ark42 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Hello, J'ai le ZE551ML et tjrs pas de maj officielle de proposée, normal ? qqchose à faire à part attendre ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Normal, elle n'est toujours pas sortie. Après a part attendre, il n'y a pas grand chose a faire. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, Oh oui il y a quelque chose à faire... Pour ma part j'ai renoncé définitivement à acheter de nouveau un téléphone Asus, j'ai déjà remplacé le ZE551ML par un Motorola X Style et sans aucun regret. De mon Motorola X Style et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ark42 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 ah ok, je pensais que c'était déjà lancé par lots depuis un bon mois.. J'avais cru voir des news passer la dessus. Et bien super.. et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Une catastrophe ce constructeur... Ca fait pas loin d'un an qu'on nous mène en bateau avec les MAJ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Le grand jour est arrivé ! Par contre j'ai pas bien compris si il fallait attendre l'ota comme n'importe quelle autre version de maj ou alors le télécharger sur le lien qu'ils donnent dans la release note ? https://www.frandroid.com/marques/asus/374281_lasus-zenfone-2-recoit-enfin-android-marshmallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.