ekyrozz Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour Depuis hier soir j'ai redémarrer mon téléphone et depuis il n’arrêtes pas démarrer en boucle. Il s'allume jusqu'au logo sony et redémarre en permanence . J'ai passer des heure a chercher une solution sur internet . information du téléphone : Model : sony xperia Z1 C6903 version android : 5.0.2 (root)numéro de build : 14.5.A.0.270Solution essayer : pc compagnon erreur flashtool voila erreur Autre erreur quand j'exclus la TA du flash : aurez vous une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Avant toute chose : Le téléphone était rooté ? Le téléphone avait un recovery ? Le bootloader est comment ? Bloqué, débloqué, déblocable mais encore bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekyrozz Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 oui mon téléphone étais rooté . Oui j'avais un installer un recovery XZDualrecovery. Le bootloader et bloqué, déblocable je ne c'est pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ok ; bon la bonne chose, c'est déjà le fait que le BOOTLOADER n'ai pas été touché. Dans l'ordre, il faut : - mettre à jour Flashtool vers la dernière version - mettre à jour le pilote du Xperia Z1 (dans le dossier ou est installé le flashtool) - supprimer le dossier .android (ou .adb) de ton répertoire personnel (C:\Users\<ton_user>\.android Essayes de refaire la MaJ via le flashtool avec le *.ftf de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.