tifil Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonsoir, Je vais recevoir mon xperia Z3 compact lundi. J'ai quelques questions sur le 1ère charge de la batterie. Que faut-il faire en premier ? Le charger à 100 %, puis le laisser se vider à 0 % ? Donc, quelques conseils sont les bienvenus. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Ne descend pas en dessous de 10-15% pour effectuer ta recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Oui, mais concernant la toute première charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut, je l'ai charger à fond, avant de l'utiliser Il était à 60 % quand il est arrivé Si tu peu rester en 5.0.2 reste y, car la 5.1.1 consomme, d'où mon retour envoyeur, cela n'a pas confirmé tout le bien qu'on disait de ce mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ok, merci du conseil. Et après cette ^première charge à fond, il faut faire plusieurs cycles de charge, c'est à dire descendre à 0, puis à 100 etc... ??? Ah oui effectivement, je viens de lire un topic sur le forum officiel de sony, et beaucoup de gens se plaignent du surplus de consommation de batterie avec cette MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Non, descend pas en dessous de 10% c'est tout, après chacun l'interprète et invente des solutions vu par ici ou par la, c'est de la foutaises tout simplement Cela fait 10 mois que j'ai mon m8, et il m'est arrivé de descendre à 1%, j'ai jamais eu de probleme de batterie, bien au contraire, des fois debrancher à 7h du matin à 9h il est toujours à 100%,alors les licornes et les légendes c'est dans les pubs ou les films :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 J'ai reçu mon téléphone aujourd'hui, et il est déjà en 5.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut, ben t'es dans la moïse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Faut pas exagérer et généraliser hein ;) Mon téléphone a une très bonne autonomie sous la dernier firmware. Pour la première fois, toujours charger à fond. Ensuite les cycles de charge peuvent se faire comme on veut, sans descendre sous les 10% ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour.... Toi Écoute, je suis pas le seul dans ce cas, beaucoup se plaignent, voilà j'invente rien, je l'ai eu et tester, sinon je fermerai ma bouche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 C'est pour ça que je te dis qu'il ne faut pas généraliser. Sans remettre en cause ta bonne foi, ton retour d'expérience ne résume pas la situation générale ! Et pour rappel, on trouve sur les forums plus de gens qui se plaignent que de gens satisfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.