Aller au contenu

[ résolu ] petit soucis d'ecriture sur une tablette asus

Recommended Posts

:)   bonjour a tous , 

étant nouveau sur ce forum je ne sais pas si je suis au bon endroit , j'ai acheter une tablette   asus tx201l-af et quand je suis sur le site web de la banque postale et dans connection au compte , je tape mon identifiant avec les chiffres et je ne peux pas taper une lettre en supplément au bout des chiffres .

le clavier est en chiffres , alors d'ou ma question comment fais t'on pour le passer en lettres .

merci cordo

Si ce problème se manifeste uniquement sur le site de la banque postale il est possible que ce soit de leur coté: dans un formulaire web il est possible de spécifier le type de données à saisir (lettres ou chiffres). Si ils ont codé la page web pour n'accepter que des chiffres, le clavier s'autoconfigure automatiquement en mode numérique.

Cependant l'application clavier Asus doit peut-être disposer d'une touche destinée à forcer le changement de mode. (ça devient alors une question spécifique Asus)

Autre piste: essaie de voir ce que ça donne avec un autre appli clavier (Clavier Google ou Swiftkey par exemple)

ce que je ne comprend pas c'est que par l'ordi ça fonctionne ,

La majorité des sites web adapte son interface à fonction de l'appareil utilisé (PC, tablette, smartphone) pour s'y connecter.

c'est pour sa que je doute que sa vient de leur site .

Que ça ne t’empêche pas de faire le test (appli clavier alternative) préconisé, car je n'ai rien d'autre à proposer de plus.

**EDIT**

Au passage une réponse à la question implicite dans "si ce problème se manifeste uniquement sur le site de la banque postale", pourrait aider au diagnostic

Un clavier c'est une application comme une autre, suffit de l'installer à partir du Play Store

Ensuite passer par "paramètres" -> "langues et saisie", pour le sélectionner par défaut.

Rien de bien sorcier.

bonjour coolraoul , 

dans le play store tu vas dans quelle section pour télécharger un autre clavier , je ne trouve pas 

merci cordo

re coolraoul , 

j'ai téléchargé et installer le clavier de google  c'est pareil  même soucis que celui d'asus , 

je vais appeler asus pour savoir comment faire .

cordo

re coolraoul , 

c'est tous bon j'ai trouver il ne faut pas de lettre au bout des chiffres , 

encore merci pour le coup de main .

comment fais ton pour passer en résolu ?

cordo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...