Aller au contenu

échec du chiffrement


Recommended Posts

salut tout le monde j'ai un htc one m8 de chez verizon , ya quelque jours j'ai interrompu le cryptage de l'appareil du coup la je tombe sur echec du chiffrement ....   quand j'appuie sur réinitialiser le téléphone je tombe sur page android system recovery <e> avec plusieur option en bas mais aucune d'entre elles  ne marche j'ai essayé de le connecter a mon ordi mais ce dernier n'est pas reconnu on me dit que le pilote n'a pas pu etre installé j'ai essayé  l'invite de commande pour voir si adb marche avec mon htc mais celui ci ne marche pas

 le fastboot  locked et je ne peux pas accédé au menu du téléphone :(  y'a il une autre façon de flasher le téléphone sans pc ? genre avec la carte sd par exemple ?

merci d'avance :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, ton problème est-il encore d'actualité ? Mais aussi, ton modèle est bien un M8 ? Car si c'est le cas, tu t'es trompé de section, ici c'est le M8S ;)

Vérifie que tu as bien téléchargé les pilotes pour ton téléphone (XDA ou HTC, pour les télécharger). Sachant que c'est un téléphone Verizion, si tu vas sur le site d'HTC US, tu as la possibilité de récupérer les RUU.

 

Bon courage.

 

Slam2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...