Invité FAJO Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, c'est vrai même question que toi, à part que je n'ai jamais eu de honor, j'ai vraiment hésiter, bref là ils ont annoncer une grosse maj majeure marshmallow et plus de bugs, peut-être que le prochain je le prendrais chez eux si il tienne promesse....... Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Heu quand Android M sortira sur le Honor, il y aura déjà les prochains smartphones annoncés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Salut........ Oui et ? Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Et donc toutes les marques baisseront leurs tarifs donc le Honor 7 ne sera plus la seule bonne affaire du moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Re, je vois que la politesse n'est pas de mise sur un forum d'échange, bref.. Peut-être que le prochain je le prendrais chez eux .... J'ai dit, le h7 ne m'intéresse plus, depuis j'ai un haut de gamme qui me satisfait pleinement, on verra 2016 ce que honor proposera en nouveauté Bonne journée et bonnes fêtes Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 On est sur un forum de discussions on se contente de a chronologie des messages, on ne va pas se taper la politesse à chaque message pour chaque membre.... Sinon ça va la famille ? Bonne fête quand même :P Un HTC One M9 est un haut de gamme mais c'est du HTC dans 1 an on n'en parle plus au niveau des mises à jour. Moi je ne me vois pas mettre plus de 250€ dans un téléphone sous Android car il n'y a aucun suivi durable (sauf Nexus). Jusqu'à maintenant je n'avais que des iPhone et j'avais encore le 6 que j'ai vendu pour me prendre ce Honor. Globalement, il me satisfait et arrive à me faire oublier mon iPhone mais il reste quelques bugs un peu chiant comme les notifications, l'appareil photo mal exploité et la gestion des applications en background qui ont tendance à se faire killer par EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 On est sur un forum de discussions on se contente de a chronologie des messages, on ne va pas se taper la politesse à chaque message pour chaque membre.... Sinon ça va la famille ? Bonne fête quand même Un HTC One M9 est un haut de gamme mais c'est du HTC dans 1 an on n'en parle plus au niveau des mises à jour. Moi je ne me vois pas mettre plus de 250€ dans un téléphone sous Android car il n'y a aucun suivi durable (sauf Nexus). Jusqu'à maintenant je n'avais que des iPhone et j'avais encore le 6 que j'ai vendu pour me prendre ce Honor. Globalement, il me satisfait et arrive à me faire oublier mon iPhone mais il reste quelques bugs un peu chiant comme les notifications, l'appareil photo mal exploité et la gestion des applications en background qui ont tendance à se faire killer par EMUI. Re, t'as pas du lire les règles toi, inscrit depuis un moment déjà tu devrais donner l'exemple en relisant les règles et aller au chapitre 4 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/166417-Règles-de-vie-du-forum 4_4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" Ensuite, au bout de 6 mois un mobile devient" obsolète", tu ne m'apprend rien, sur Android depuis plus de 6 ans et mon htc, si j'ai cette marque c'est pour mes raisons, après chacun vois midi à sa porte.. Bonnes fêtes Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 Pour mon pb de widget, j'ai resolu le pb, en fait j'avais oublié de proteger l'appli. Apparement ca semble ok à pesent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.