Aller au contenu

Retour d'expérience après une semaine d'utilisation : Honor 7 oui, EMUI non !


Seb.B

Recommended Posts

EMUI est sympa mais il manque vraiment un travail d'optimisation comparé à MIUI.

C'est pas non plus aussi fluide que Sense 7 sur mon M8.

Je vais tester jusqu'à la fin de la semaine et voir si je vends mon M8 ou non.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac et en quelle maj tu est ? Les sms font doublons toujours, certaine appli déconne ou pas, bon je sais tu viens de l'avoir ;)

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en B140, donc je doute qu'il y ai un quelconque bug avec les SMS, pas d'app qui déconne pour le moment, j'ai pas tout réinstallé, par contre, je crois que je reçois pas les notifs de Tapatalk, je vais attendre pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dac, faut regarder les notifications dans les paramètres de Tapatalk, sinon c'est un bug comme d'autre appli style wapetchat un truc du genre

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça veut dire pas de B150 ? Passage direct à la B160 ? Passage en 5.1.1 ou Huawei réserve Marsmallow pour la B2xx ?

D'ailleurs, en sortie de boite, j'ai eu la B140, donc pas de quoi comparer a celle qui était déjà installé, B12x sûrement.

Édit : je reçois les notifs Tapatalk, je viens de recevoir celle comme quoi @FAJO a aimé mon message.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys le problème de certaines notifs c'est corrigé en B160. Déploiement imminent, je la testé en ce moment :)

 

Avec cette nouvelle mouture, est-ce que les applications google apparaissent dans le centre de notifications ?

 

Le contrôle de la musique sur le lockscreen a-t-il été ajouté et si non, penses tu que les devs travaillent en ce sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MyGoul les développeurs en Chine font la grimace et disent que ce n'est pas possible d'ajouter gmail dans le centre de notifs (ils n'ont pas accès à Google en Chine). Pourtant, ils l'avaient fait pour Honor 6. On insiste donc :)

Pour le contrôle de musique c'est plus une nouvelle fonction qu'un correctif. Ça sera plutôt pour EMUI 4 donc.

@@Adamentys oui c'est bien B160 par contre toujours 5.0.2. Il n'y aura pas de passage en 5.1.1, passage direct sur 6.0. Le beta test est imminent... :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pomponazzo Google a ses propres guidelines d'Android. Comme le fait de devoir préinstaller certaines applis Google dedans. Si elles n'y sont pas, ils n'approuvent pas la mise à jour et elle ne peut pas sortir. Pareil pour cette barre.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...