Andreauide Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, Je possède un Wiko Cink Peax 2, qui ne dispose d'aucune ROM custom. Sa ROM stock est en 4.1.2. Ainsi je viens demander votre aide, afin d'en porter au moins une (Android 4.3 minimum de préférence). Voici ses caractéristiques techniques : Processeur : Mediatek MT6589 RAM : 1Go ROM : 4Go Écran : 4,5" qHD Je possède normalement tous les fichiers systèmes nécessaires au portage. Je vous donne une piste : le Lenovo A820. J'ai déjà porté quelques ROMs qui ont booté depuis les ROMs de ce téléphone (mais il y avait de nombreux bugs). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut, Qu'est-ce que tu appelles "tous les fichiers" ? parce qu'à priori pour passer de 4.1.2 à 4.3 il te faut un nouveau kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Je possède tous les fichiers de la ROM stock ainsi que le kernel. J'ai pourtant porté une ROM sous KitKat (4.4.2 dans mes souvenirs) et elle avait booté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, sujet déplacé dans la section Wiko Cink Peax 2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Salut, sujet déplacé dans la section Wiko Cink Peax 2... J'ai pensé poster ce sujet dans cette section afin qu'il soit plus visible, et qu'ainsi TOUS les connaisseurs en portage de ROMs Mediatek puissent m'aider. Dans la section déserte du Cink Peax 2, je ne risque pas d'avoir beaucoup de succès... Modifié 5 octobre 2015 par Creeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 C'est mal barré en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAsk Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Du nouveau? Moi aussi je suis ROM stock du Wiko Cink Peak 2 et l'application Velib ne marche pas sous 4.1 (et d'autres)...Besoin de Kitkat sous mon tel! Comment installer Cyanogen simplement et rapidement sinon et ou récupérer les fichiers? J'aime bien ce téléphone, même si assez ancien désormais (2013). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.