Cheptii Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir Pourriez vous faire des screens shots des stats de la batterie (après full charging) de la première page du volet Batterie , et celle de l'écran (screen on time) en décrivant votre usage ( excessif - modéré etcetera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Et pourquoi ne commences tu pas ? ;-) il y a un sujet un peu similaire ici : https://forum.frandroid.com/topic/228881-h6b521-sur-consommation-batterie-services-google/ Modifié 6 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horocks Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Voici mes stats sur 2 jours en utilisation normale. Ps : comment on réduit la tailles des images ? Modifié 6 octobre 2015 par Horocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheptii Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) @@Cseb95 j'attendais que le tél se décharge :P Est-ce normal que la Veille GSM consomme autant ? PS : j'ai remarqué un petit truc lorsque je charge le téléphone a 100% ça a tendance a se décharger très vite pour atteindre les 94-95 puis ça va Modifié 6 octobre 2015 par Cheptii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 @Horocks ce serait une bonne idee de reduire la taille des images effectivement ;-) Voici la méthode : https://forum.frandroid.com/topic/228105-redimensionner-les-images-dans-un-message/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Moi j'ai a peine 3h de screen on x) max 4h avec la batterie a 2% elles sont super vos batteries x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Je suis à 6h de screen on chez mes parents = 3G + Wifi et seulement 3h/3h30 à Bordeaux en 4G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty55 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Oh la 4g a vraiment une impact folle, je suis jamais en wifi moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.