kimoon Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Le 28/09/2016 à 09:13, _007 a dit : Le fait qu'il n'y ait pas de kit mains libres c'est probablement qu'ils ont été importés d'un autre pays (souvent l'Espagne). J'avais déjà eu le cas avec un Nexus 5. Oui sûrement. Donc suite des aventures : J'ai demandé un kit mains libres, que RDC m'a envoyé à ses frais... jusque là c'est cool. A la réception hou lala... J'ai reçu un kit voiture... la loose Je les ai rappelés mercredi. Ils doivent me donner une solution dans les 48h, donc aujourd'hui normalement. Dans tous les cas, si il n'y a pas de kit PIETON, vous pouvez les appeler et demander un kit PIETON, RDC est au courant. La suite quand j'aurai moi-même des nouvelles de mon kit PIETON... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Le 07/10/2016 à 14:24, kimoon a dit : Oui sûrement. Donc suite des aventures : J'ai demandé un kit mains libres, que RDC m'a envoyé à ses frais... jusque là c'est cool. A la réception hou lala... J'ai reçu un kit voiture... la loose Je les ai rappelés mercredi. Ils doivent me donner une solution dans les 48h, donc aujourd'hui normalement. Dans tous les cas, si il n'y a pas de kit PIETON, vous pouvez les appeler et demander un kit PIETON, RDC est au courant. La suite quand j'aurai moi-même des nouvelles de mon kit PIETON... Alors alors , des nouvelles de ton kit Piéton ? tu l'as enfin ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xojin Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 sur le s6 apparemment quand tu roote ou tu installe une rom (je sais plus ...)tu active knox ou tu perd le lecteur d'empreinte. J'ai fais l'impasse du n6 pour un g3 pendant 10 mois et je l'ai regretté jusqu’à vendredi dernier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Quel rapport avec le Nexus 5X et plus précisément ce sujet ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoon Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Le 11/10/2016 à 10:09, gaby954 a dit : Alors alors , des nouvelles de ton kit Piéton ? tu l'as enfin ? ^^ Je viens d'appeler RDC, mon dernier appel (le 5 octobre) n'a pas servi. Retour d'un technicien (que je n'ai pas reçu) indiquant qu'un kit main libre EST un kit voiture. Donc bien préciser Kit PIETON, parce que suivant le technicien qui s'occupe du cas, Kit main libre veut dire kit piéton ou kit voiture :-) Là j'attends un mail pour un échange dans les 48h càd pour lundi quoi. Sur ce... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoon Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 YES j'ai eu mon kit piéton. Bon ça a été long, mais sans l'erreur du Kit main libre je l'aurai eu beaucoup plus tôt. Sinon il y a 3 semaines le tactile du Nexus 5X s'est bloqué aléatoirement. tout fonctionnait bien sauf le tactile, il suffisait d'attendre qu'il revienne. Depuis 3 semaine plus de problème ??? Quelqu'un a eu ces symptômes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby954 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Yeeaaahhh !!! enfin ! ^^ j'avais un truc similaire mais pour le coup c'était indépendant du nexus ( arrivé sur un autre tél) et ça venait d'une appli ^^ après mise à jour tout est rentré dans l'ordre peut être le même souci pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoon Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Oui enfin ? ... Pour le tactile c'est possible, J'ai fais pas mal de ménage il y a 3 semaines en virant un paquet de jeux que je n'avais pas ouvert depuis des lustres... Modifié 28 novembre 2016 par kimoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.