Angelo_0 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut a tous !! aujourdhui mo MotoX m'a proposé la mise a jour corrective de la faille stagefright. je l'ai lancé puis ma box s'est arrêtée et depuis plus moyen de relancer la maj, j'ai beau spammer l'option "mise a jour" mon MotoX s'obstine a me dire qu'il est a jour..... Quelqu'un a une idée comment relancer la Maj ? Pour ceux qui l'ont eu ça apporte quoi en plus de la correction de la faille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Aucune idée :/Mais moi je l'ai faite via ce lien : http://forum.xda-developers.com/moto-x-2014/general/retail-ota-t3215131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Quelqu'un a une idée comment relancer la Maj ? Tu as loupé le coche pour la pré distribution. Reste plus qu'a attendre. C'est sa qui est un peu relou avec Android. La gestion des mises à jours système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdo Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je l'ai eu ce matin sur mon moto x retfr. J'ai la version 23.16.3 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John02 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Même chose pour oraeu MaJ stagefright déployée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Même chose pour oraeu MaJ stagefright déployée ! oraeu? orafr plutôt non? (PI: je viens de la recevoir à l'instant) **EDIT** Au temps pour moi, les deux codes sont présent dans "à propos", Par contre, c'est pas tout à fait encore ça: **EDIT #2** Apparemment celles qui restent non patchées sont deux failles plus récentes ("Stagefright 2.0"). Modifié 9 octobre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'avais fait le test avec après la maj mais avant la découverte de la faille 2.0 et tout était ok.Mais maintenant que je refait le test j'ai le même résultat que CoolRaoul.Bah de toute façon on aura Android M d'ici "peu" (oui je rêve mais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bah de toute façon on aura Android M d'ici "peu" (oui je rêve mais...) Disons dans six mois. :( De tout façon, vu la course aux failles de sécurité est un boulot très rémunérateur. Il y en aura toujours de nouvelle découverte. Le problème est le temps qui faut pour les corrigés et surtout avoir la mise à jours disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Pour moi impossible d'installer cette version. Je suppose que c'est a cause du root .... ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Oui c'est très certainement dû au Root :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Y a t'il une solution pour installer cette mise a jour ? Merci Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Le root ça s’enlève facilement l'application te le propose dans ses menus, autre point important, le script de mise à jour vérifie l'intégrité du système, si tu as supprimé des applications d'origine, grâce au root, la mise à jour échoue. edit: ne pas oublier d'avoir le recovery d'origine également... Modifié 14 octobre 2015 par Benowit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.