Manon Dravet Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Hello à tous, Il semblerait que j'ai un souci avec mon GPS. Sur Maps parfois il arrive à se perdre alors que je suis au beau milieu des Champs Elysées... Et lorsque j'utilise une appli style RunKeeper ou Nike, il me donne des infos erronées. J'ai installé GPS Status et GPS test et il reste à "No fix" et 0 Satellites. Avez-vous une solution ? Merci ! Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Redémarrage de l'OPO et cela devrait aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 J'ai le même problème avec Maps. Souvent il se perd, surtout à Paris, notamment à l'Arc de Triomphe, il me localise en plein milieu de l'Étoile alors que je suis quelques rues à coté...Je sais pas si ça vient de Maps, globalement le GPS déconne pas mal, sur Waze il y a pas longtemps il me disait que le GPS n'était pas activé alors qu'il l'était. Je sais plus si ça a toujours été comme ça sur mon OPO mais en tout cas le GPS déconne de plus en plus. C'est quoi les noms exacts des applis que tu as installé ? J'en ai trouvé plusieurs qui ont à peu près le même nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bizarre, j'utilise iGO primo, waze et tomtom Go, sans aucun problème, ça colle à la route. Pour map aucune idée car comme c'est du Google, je la vire systématiquement sur tout mes smartphone, je n'aime pas la politique Google qui essaye de nous pister 24h/24. En plus elle est très consommatrice de ressources et de batterie. À chaque changement de rom je refais un fix avec GPS Test, le 1er fix prend 2 mns, ensuite c'est pratiquement instantané. Le 1er fix dans gps test il faut faire un Clear et un update AGPS Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.