Aller au contenu

sur quel site serieux acheter et a combien ?

ELDIABOLIK

Recommended Posts

@@Philoo-59

Banggood tourne mal en ce moment, il y a une raison pour laquelle tous les partenariats avec les sites français sautent en ce moment. 

Mais malgré cela, il a été prouvé qu'ils livrent toujours les smartphones mais qu'en cas de problème, ça peut aller très bien ou très mal. 

Moi je conseille le site "smartophone" très professionnel. J'ai été livré en moins d'une semaine avec 0 frais de douane et adaptateur européen pour le chargeur. De plus j'avais commandé deux fois par erreur mais j'ai été remboursé très rapidement. Et le service client parle totalement français.

La différence de prix est de 30-40 euros avec d'autres sites c'est vrai mais au mois le site est très professionnel et honnête sur les stocks.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

@@elmarino, pour smartophone, c'est à voir....

Quand je vois @@Mentholait qui vient de recevoir son Mi4c avec un TWRP beuggé, je me pose des questions.

Le TWRP 2eme version (sans bug) est sorti le 10 octobre... Mentholait vient tout juste de recevoir son appareil : l'enseigne aurait au moins pu mettre le TWRP à jour. En plus, il n'arrive pas à le modifier  https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51119-multilangue-de-xiaomieu/page-22#entry3513211

Moi j'ai l'ancien twrp qui bug un peu (installé par smartophone), comment je flash le nouveau en gardant ma ROM etc ? 

Modifié par kuan

Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un RN2 sur ibuygou ils m'ont filé un coupon pour le mi4c:

https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi4c-qualcomm-snapdragon-808-hexa-core-18ghz-3gb-ram-32gb-rom-7081.html 

ibuygou website price: 278.99$     Discount Price : 245$ (~230 €)

Delivery cost: 17$ by DHL   ;  9$ by NL post 

33.99$ coupon no.: IBG7081ByDHL1    Validity time: 19th Nov to 27th Nov  

41.99$ coupon no.: IBG7081ByNLpost1 Validity time: 19th Nov to 27th Nov

Bonne journée !

• Like 1

Moi j'ai pris sur honkkonggeek. Pas de problème pour moi. Autant sur les délais d'envoi, de suivi, de transfert (avec post NL)... Pas de problème  à la réception et  à l'install comme sur la première page de ce post.

C'était dans les prix de smartophone à peu près, avec une clause qui dit que si on a des frais de douanes ou TVA, ils te les remboursent.

Bonjour,

commandé via smartophone, version 3gb/black (284€ fdpin), le 20 octobre, recu le 26 avec l'ecran explosé,

Apres de nombreux echanges de mails, ouverture de litige paypal, on me demande de renvoyer le colis, 28e via colissimo,

Reception le 10 novembre par smartophone, envoi d'un mail de tracking et reception par moi d'un modele tout neuf ce mercredi 18 novembre

Donc service client assez reactif, meme si il faut se battre un minimun pour avoir gain de cause =)

Parcontre j'ai vu plus haut que le service client etait entieremnt francais, je [color=red][b]tien[/b][/color]a rectifier, il est totalement "google tradifier" ^^

Sinon coque silicone, adaptateur europeen et screen protect dans la boite, ca fais toujours plaisir ..

Voila tout ca pour dire que je recommande smartophone =)

A bie tot sur le forum ; )

• 2 weeks later...

Ibuygou et Smartophone semble sérieux. Ils sont en partenariat avec Miui-france.

(Si tu crées un compte sur Ibuygou, tu reçois directement des coupons et donc 10$ de reduc au moins.)

C'est parfois un peu plus cher, mais certains qui ont eu reçus des objets cassé on eu un nouvel envoi rapidemment.

Tu as une liste ici :

http://miui-france.org/forums/partenariats.296/

Attention, ils y a gearbest dont la spécialité est de mettre certains articles Dispo alors qu'ils n'en ont pas... Du coup, plutôt long !

Moi je suis passé par honkkonggeek pour le remboursement inclus des frais de taxes si on en a à payer, mais c'est peut être pas utile.

L'envoi PostNL a été quand même rapide et il y a très peu de chance d'être contrôlé. Pour DHL, c'est beaucoup plus fréquent.

Modifié par Kéno40

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...