crapo11 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 oui j'ai, sur gearbest les coupons de réduction ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@francoislef Normalement non car MIUI France est leur partenaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut tout le monde, je suis prêt à me prendre mon Mi4c mais j'ai un petit soucis, je vous explique ! Lors de la conversion sur les différents sites (gearbest, igogo, everbuying et j'en passe) j'arrive souvent à 260$ soit sur leur site, une fois convertis en euros, entre 230 et 235€ donc pour le moment c'est super ! Le problème arrive lorsqu'au moment de payer via paypal je me retrouve à une note d'au moins 250€ !!! Je me doute bien que paypal se fait une marge sur le taux de change mais de là à me soutirer 15 ou 20€ je passe mon chemin... Comment je pourrai contourner le problème? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 salut il faut te renseigner si ta banque prend des fraits pour la convertion et tu paye en dollars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 par contre, sur gearbest quand on rentre un coupon de réduction le tel passe directement à 308$. quelqu'un sait pourquoi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 c'est parce que le coupon ne peut s'ajouter à la promo en cours. donc soit c'est la promo soit c'est le coupon et dans ton cas le coupon est moins interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 et oui mais bon en ce moment le mi4c en version 3g est à 259$ mais ça veut dire que c'est déjà une promo? il est pratiquement tout le temps à ce prix la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 c'est le jeu.. sur le site il mette qu'il est en discount de 30%.. c'est une promo pour eux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 et oui mais c'est chiant, j'aimerai bien passé par eux, j'ai du cashback avec ebuyclub mais bon il faudrais qu'il baisse un peu.ibuygou ça vaut le coup mais il rajoute 17$ de frait de port et pas de cashback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bon bah allez savoir pourquoi mais sur igogo j'ai réussi à choper le blanc (3Gb/32Go) pour 231€ fdp inclus via paypal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 ca baisse.... 217 euros pour le 3gb.... http://www.everbuying.net/product1116385.html?utm_source=mail_api&utm_medium=mail&utm_campaign=regular.1201&eo=603816xc64jg78bi&email=b2t8ZnJhbmNvaXNsZWZAaG90bWFpbC5mcnw0NTA1 comme je suis pas pressé j'attends un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 A force d'attendre, on sera au MI7 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 ca baisse.... 217 euros pour le 3gb.... http://www.everbuying.net/product1116385.html?utm_source=mail_api&utm_medium=mail&utm_campaign=regular.1201&eo=603816xc64jg78bi&email=b2t8ZnJhbmNvaXNsZWZAaG90bWFpbC5mcnw0NTA1 comme je suis pas pressé j'attends un peu.... Je vois pas ce prix là sur ton lien Tu as un code de réduction ? Tu as été jusqu'au bout pour voir le prix final en euro avec Paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) je vais pas attendre trop longtemps mais j'ai pas un gros budget et le mi5 sera trop grand pour moi donc j'attends max jusqu'a noel.... quand j'ai dit 217 euros c'est le prix "brut" qui s'affiche directement sans coupon..; après je ne sais pas si le processus jusqu'au bout augmente le prix... mais effectivement je vois 217,83 euros s'afficher dans mon panier Modifié 3 décembre 2015 par francoislef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je sais pas si le taux de conversion euro dollar est à jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Sa vaut quoi everbuying? Livraison ? Déclaration douane etc? Ibuygou avec la code promo sa revient kif kif avec 14€ de DHL en plus, environ 240€ tout compris sans douanes, à voir si le jeu en vaut la chandelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Les douanes, c'est la lotterie. Tu as plus de chances de "gagner" (en fait d'avoir à payer) si tu passes par DHL. D'ailleurs, je suis pas passé par DHL et avec post NL, ça a mis moins de 2 semaines et c'était gratuit. Ibuygou est très sérieux pour le prix. Je l'ai dit que l'offre est très bonne vers les 230€. Après, si pour gagner 10€, vous préférez prendre des risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 quelqu'un connait ce site: http://www.igogo.es/product363086.html il tombe à 215 euros avec ce code promo: mi4c1al Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 MI4C commandé cher Smartophone pour ma part déjà commandé 4 téléphone chez eux et aucun soucis livraison rapide, contact sur skype avec le service client trés réactif, bien emballé pas de frais de douane rien a redire. J'ai passé commande de mon téléphone Samedi sachant qu'il ne travaille pas le week end on verra bien lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX#13 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 j'hesite entre le MI4C et le LG g flex 2 ils sont dans la meme zone de prix, vous en pensez quoi? S808 3G RAM vs S810 2G RAM import VS amazon france LCD vs POLED en photo ? MIUI vs surcouche LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 dégoutter , impossible d’insérer un code promo chez ibuygou, sous n'importe quel navigateur ( chrome, firefox, ie).... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Ah oui, c'est bien un bug. Ou alors, il s ont bloqué exprès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapo11 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 oui j'ai vu aussi, j'allais le commander.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX#13 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 il le font expres ibuygou: il ya une promo de 15 dollars doffice et ca annule tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 J'ai du batailler deux semaines pour faire entendre raison a la personne a qui je vais offrir le mi4c pour noël de passé de 4" au format 5", c'est rageant de plus avoir les 40€ de remise sur ibuygou, les 15€ a coté lol ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.