Aller au contenu

sur quel site serieux acheter et a combien ?

ELDIABOLIK

Recommended Posts

Salut tout le monde, je suis prêt à me prendre mon Mi4c mais j'ai un petit soucis, je vous explique ! 

Lors de la conversion sur les différents sites (gearbest, igogo, everbuying et j'en passe) j'arrive souvent à 260$ soit sur leur site, une fois convertis en euros, entre 230 et 235€ donc pour le moment c'est super ! 
Le problème arrive lorsqu'au moment de payer via paypal je me retrouve à une note d'au moins 250€ !!! Je me doute bien que paypal se fait une marge sur le taux de change mais de là à me soutirer 15 ou 20€ je passe mon chemin...

Comment je pourrai contourner le problème? :)

Je vois pas ce prix là sur ton lien

Tu as un code de réduction ?

Tu as été jusqu'au bout pour voir le prix final en euro avec Paypal ?

je vais pas attendre trop longtemps mais j'ai pas un gros budget et le mi5 sera trop grand pour moi donc j'attends max jusqu'a noel....

quand j'ai dit 217 euros  c'est le prix "brut" qui s'affiche directement sans coupon..; après je ne sais pas si le processus jusqu'au bout  augmente le prix...

mais effectivement je vois 217,83 euros s'afficher dans mon panier

post-119738-0-79743800-1449181713_thumb.

Modifié par francoislef

Les douanes, c'est la lotterie. 

Tu as plus de chances de "gagner" (en fait d'avoir  à payer) si tu passes par DHL.

D'ailleurs, je suis pas passé par DHL et avec post NL, ça a mis moins de  2 semaines et c'était gratuit.

Ibuygou est très sérieux pour le prix. Je l'ai dit que l'offre est très bonne vers les  230€. Après, si pour gagner  10€, vous préférez prendre des risques...

MI4C commandé cher Smartophone pour ma part déjà commandé 4 téléphone chez eux et aucun soucis livraison rapide, contact sur skype avec le service client trés réactif, bien emballé pas de frais de douane rien a redire.

J'ai passé commande de mon téléphone Samedi sachant qu'il ne travaille pas le week end on verra bien lundi.

J'ai du batailler deux semaines pour faire entendre raison a la personne a qui je vais offrir le mi4c pour noël de passé de 4" au format 5", c'est rageant de plus avoir les 40€ de remise sur ibuygou, les 15€ a coté lol .......

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...