geantbrun Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 c'est les pilotes VCOM ou je les ai pris heu ,me souviens plus éxactement.... regarde la aussi http://jtgeek.com/tuto-installer-les-drivers-android-windows-8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Tain c'est la galère totale mon pote vient d'arriver et je sens que la journée va etre très longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 @@Razmotetu vas y arriver t'inquiette pas, suffit d'installer les pilotes comme il faut et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bon je suis perdu, j'essai d'aller chercher le pilote dans les dossiers concernés et il ne les trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) il ne faut pas s'énerver , tu a rebooter ton PC apres l'install des pilotes ? Modifié 10 octobre 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Oui je m'enerve contre moi et je suis en panique la, car ce n'est pas mon tel et mon pote repart demain. Donc je suis pas en état d'avoir les idées claires... Je reboote mon PC. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Une fois les pilotes installés comme il faut tout baigne ......tu vas t'en sortir il n'y a pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Justement c'est la grosse m... je branche le telephone avec batterie enlevé, puis je le connecte au PC. Sur windows 10 64 bits quand je vais chercher le pilote dans le dossier : MT6577 USB VCOM drivers J'ai le message Windows à rencontrer un problème en installant le driver. Si je fais la même chose sur le PC avec windows 7 32 bits. La il me dit qu'il ne trouve pas le pilote. :( Merci en tout cas pour ton soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 lit ça aussi https://forum.frandroid.com/topic/155849-tuto-bien-installer-ses-drivers-usbadbmtk-windows-xpvista7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bon j'ai désactivé la signature des pilotes de Windows 10. J'ai lancé flashtool et j'ai pu flasher... ouf !!! Le smatphone est revenu à son état initial, je vais donc refaire une mise à jour avec la dernière ROM et je touche plus rien !!! Merci pour ta patience @@geantbrun, ça m'a aidé à me calmer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 cool :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 yessss, encore merci :) Bon WE. Raz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.