Aller au contenu

Démontage complet du Galaxy S, possible ou pas ?


Androc

Recommended Posts

Tu as pas un magasin comme celui là pas loin de chez toi? http://www.allopsm.fr/index.php

Ils te répare ton tel en 40min.

Mmmm apparemment, le plus proche est dans le 91, donc pas tout à fait à côté (30-40 mins en moto je pense).

Je peux tenter le coup au pire.

Mais si il y arrivent pas, comment ça marche au niveau de la garantie ? Vu qu'ils l'ont ouvert, la garantie Bouygues saute ? Ou du fait qu'ils sont réparateurs reconnus, ça ne perd pas la garantie ?

Edit : j'ai ma réponse : http://www.allopsm.fr/reparation_telephone_mobile_sous_garantie.php#PSM

Edit 2 : en regardant un peu mieux j'en ai un pas loin de la visite médicale que je dois faire demain, du coup je pourrais passer pour voir si ils ont le temps de me faire ça.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la garantie, n'oublie pas que tu es chez Bouygues... c'est un sous-traitant qui fait le SAV, voire le constructeur lui même; Orange a du stock et compense avec les prix pour pouvoir se permettre les échanges en 48H...

Salut JeP orange remplace dans les 48h mais si le problème est hors garantie c'est facturation assuré

Modifié par zebulon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...