Stephane 94 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, J'ai mon portable depuis mi juillet ( Bouygues) et j'ai des bandes noires qui défilent sur l'écran, pas toujours de la même intensité??? Avez vous déjà rencontré ce problème ?? Merci, a bientôt, stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Direction ----> S.A.V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Direction ----> S.A.V Je dirais pas mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane 94 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci pour vos réponses, c'est bien ce dont j'avais peur :mad: Je dois repasser pas le magasin où je l'ai acheté....?? Et combien de temps vont-ils le garder ??? En tout cas merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui passe ou tu l'as acheté, par contre pour la durée, ça dépends si ils réparent ou échangent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si tu l'avais eu depuis moins de 7 jours, cela aurait été un échange direct, mais là, il risque de partir en SAV... Je ne sais pas trop la durée du SAV mais je dirais MINIMUM 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu parles de "traits noirs" comme des espèces interférences qui brouilleraient l'images non ? Qui arrivent et partent par intermittence. J'ai eu ça à un moment (les traits étaient légers) et à mon avis ça venait d'une appli qui mettait le dawa car depuis je n'ai plus jamais eu ça (et je test et bidouille très souvent mon tel). Remet le "nu" avant de l'envoyer au sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Perso j'ai ça dès que j'active la wifi... mais bon au bout de 5-10 sec ca s'arrete. Je ne sais pas si c'est un probleme de mon appareil ou un probleme commun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane 94 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu parles de "traits noirs" comme des espèces interférences qui brouilleraient l'images non ? Qui arrivent et partent par intermittence. J'ai eu ça à un moment (les traits étaient légers) et à mon avis ça venait d'une appli qui mettait le dawa car depuis je n'ai plus jamais eu ça (et je test et bidouille très souvent mon tel). Remet le "nu" avant de l'envoyer au sav. Oui, ça ressemble bien à ce que tu dis, mais ça l'a fait depuis le début, donc c'est pas une application que j'ai ajouté :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui, ça ressemble bien à ce que tu dis, mais ça l'a fait depuis le début, donc c'est pas une application que j'ai ajouté :rolleyes: Fais un reset complet pour voir si c'est une appli!! dans paramètres/confidentialité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane 94 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Fais un reset complet pour voir si c'est une appli!! dans paramètres/confidentialité ;) Je perds pas toutes les données en faisant ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pas les données de la carte SD. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Reset: Remise à zéro du tel tu perdras: -tes sms -tes contacts -tes paramètres -tes apps Tu ne perdras PAS le contenu de tes cartes SD interne ET externe :P Tu retrouveras ton tel comme quand tu l'as acheté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.