Aller au contenu

Problème de traits noirs qui défilent sur l'écran

Stephane 94

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mon portable depuis mi juillet ( Bouygues) et j'ai des bandes noires qui défilent sur l'écran, pas toujours de la même intensité???

Avez vous déjà rencontré ce problème ??

Merci, a bientôt, stéphane

Posté(e)

Merci pour vos réponses, c'est bien ce dont j'avais peur :mad:

Je dois repasser pas le magasin où je l'ai acheté....??

Et combien de temps vont-ils le garder ???

En tout cas merci pour votre aide ;)

Posté(e)

Si tu l'avais eu depuis moins de 7 jours, cela aurait été un échange direct, mais là, il risque de partir en SAV... Je ne sais pas trop la durée du SAV mais je dirais MINIMUM 1 semaine

Posté(e)

Tu parles de "traits noirs" comme des espèces interférences qui brouilleraient l'images non ?

Qui arrivent et partent par intermittence.

J'ai eu ça à un moment (les traits étaient légers) et à mon avis ça venait d'une appli qui mettait le dawa car depuis je n'ai plus jamais eu ça (et je test et bidouille très souvent mon tel).

Remet le "nu" avant de l'envoyer au sav.

Posté(e)

Perso j'ai ça dès que j'active la wifi... mais bon au bout de 5-10 sec ca s'arrete. Je ne sais pas si c'est un probleme de mon appareil ou un probleme commun...

Posté(e)
Tu parles de "traits noirs" comme des espèces interférences qui brouilleraient l'images non ?

Qui arrivent et partent par intermittence.

J'ai eu ça à un moment (les traits étaient légers) et à mon avis ça venait d'une appli qui mettait le dawa car depuis je n'ai plus jamais eu ça (et je test et bidouille très souvent mon tel).

Remet le "nu" avant de l'envoyer au sav.

Oui, ça ressemble bien à ce que tu dis, mais ça l'a fait depuis le début, donc c'est pas une application que j'ai ajouté :rolleyes:

Posté(e)

Oui, ça ressemble bien à ce que tu dis, mais ça l'a fait depuis le début, donc c'est pas une application que j'ai ajouté :rolleyes:

Fais un reset complet pour voir si c'est une appli!!

dans paramètres/confidentialité ;)

Posté(e)

Reset: Remise à zéro du tel

tu perdras:

-tes sms

-tes contacts

-tes paramètres

-tes apps

Tu ne perdras PAS le contenu de tes cartes SD interne ET externe :P

Tu retrouveras ton tel comme quand tu l'as acheté ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...