Thibowlt Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Nouveau sur Galaxy S, je cherche à retirer le mode swype... J'ai bien regardé dans les paramètres de langues, j'ai les deux claviers qui s'affichent mais je ne voit pas d'option pour choisir tel ou tel clavier : Rien à cocher. JE n'ai pas trouvé d'info sur le forum et sur google à ce sujet... Si une âme charitable est okay pr m'aider... Merci d'avance ! Modifié 9 septembre 2010 par Thibowlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Le sujet à été largement traiter sur le forum, une recherche avec "swype" donne la reponse, j'ai meme verifier moi meme, c'est expliquer dans la notice du téléphone ... Il faut faire un appui long dans un champ de saisie, appuyez sur "Mode de saisie" puis on peux choisir son clavier ... Modifié 9 septembre 2010 par darkbeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 de toute façon par défaut c'est le clavier samsung qui est utilisé, si tu ne sait pas comment le changer c'est que tu utilise le clavier samsung et que tu n'as jamais changé :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Excusez moi pour l'erreur alors :s Pour ce qui du clavier de samsung par défaut, il l'était mais lors d'une première manipulation je l'ai changé sans vraiment savoir comment j'avais fait... Donc il était bien en Swype. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOfStrike Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Excuser moi de faire remonté ceci mai je dis très vite comment faire vu que moi après avoir installer une Rom mon ace était en russe et clavier swype donc j'explique vite fais comment faire pour mettre la clavier samsung Paramètre => Langue et clavier => Méthode de saisie => Clavier samsung A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.