tifoune Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, il y a plusieurs jours j'ai voulu utiliser l'application shazam mais celle-ci ma indiqué ne pas pouvoir fonctionner car le microphone est déjà utilisé. J'ai fermé tout ce qui pouvait l'être en cache puis j'ai relancé mais pareil. Vu que je n'avais pas le temps je voulais voir plus tard. Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau téléphone et voulais utiliser smart switch. Le souci c'est que cette application ne marche pas non plus si le microphone est déjà occupé. Bien sûr j'ai fait plusieurs redémarrage ou éteint / allumer mais rien n'y fait. Avez vous déjà rencontré ce souci? Comment y remédier? Je n'arrive pas à faire de bonne recherches sur le forum alors j'espère que le sujet n'est pas déjà ouvert si non n'hésitez pas à me donner le lien et j'efface ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifoune Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Bonjour, ce week-end des amis ont souhaité m'appeler et je ne peux plus leur répondre. Je suis obligée de me mettre en haut parleur pour qu'ils m'entendent. L'arrivée du nouveau fait mourir l'ancien mais je tenais à le garder mon vieux :/ Quelqu'un a une idée? Pensez vous que si je le remet totalement à zéro ça marcherai? Et si oui comment procéder? Sachant que j'aimerai conserver mes applications, photo et autre dans le nouveau mais que ce souci m'en empêche :( Modifié 12 octobre 2015 par tifoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.