smallsub Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ou as tu trouvé cette info ? Je ne l’ai pas vus sur le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 C'est marqué sur le store. Les limites viennent de Here. Avec Navmeter j'avais vu des différences avec Here. J'ai un petit parcours aujourd'hui avec Velo.... C'est pareil que Here en gros mais j'ai désinstallé cette application car mon Note3 a planté 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Oki,c'est dommage car j'aime le concept du widget "VL" sans "VI" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ou as tu trouvé cette info ? Je ne l’ai pas vus sur le lien Sa sa page du play store. Connaissant les qualités des V.L d'openSteetMap, je préfère rester sur TTZDD (voire Waze 4 un jour). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 Tu m'étonnes je viens encore de faire la comparaison ce jour, il n'y a pas photo OSM, est à la rue pour les limites de vitesses, comme pour la carte J'ai appris grâce à Inrix, que j'étais l'heureux propriétaire d'une voiture qui roule (nage ?) sur l'eau :D Encore heureux que c'est gratuit, car sinon on pourrait parler d'escroquerie PS: J'ai horreur de Glob, en voilà encore une preuve du pourquoi du comment Une application en widget qui consomme plus qu'une application au premier plan :huh: Au lieu de changer de logo, le développeur devrait combler les lacunes de son application, peut être que j'aurais une meilleure image de son application.... Mais il y a du boulot avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Sa sa page du play store. Connaissant les qualités des V.L d'openSteetMap, je préfère rester sur TTZDD (voire Waze 4 un jour). +1 Modifié 14 avril 2016 par Daniel.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.