Aller au contenu

NavMeter : Limites de vitesses autorisées


ALF1998

Recommended Posts

C'est marqué sur le store.

Les limites viennent de Here.

Avec Navmeter j'avais vu des différences avec Here.

J'ai un petit parcours aujourd'hui avec Velo.... C'est pareil que Here en gros mais j'ai désinstallé cette application car mon Note3 a planté 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes je viens encore de faire la comparaison ce jour, il n'y a pas photo OSM, est à la rue pour les limites de vitesses, comme pour la carte

 

J'ai appris grâce à Inrix, que j'étais l'heureux propriétaire d'une voiture qui roule (nage ?) sur l'eau  :D

 

Encore heureux que c'est gratuit, car sinon on pourrait parler d'escroquerie

 

PS: 

 

J'ai horreur de Glob, en voilà encore une preuve du pourquoi du comment

 

55xl.jpg

 

Une application en widget qui consomme plus qu'une application au premier plan  :huh:

 

Au lieu de changer de logo, le développeur devrait combler les lacunes de son application, peut être que j'aurais une meilleure image de son application....

 

Mais il y a du boulot avant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...