Aller au contenu

NavMeter : Limites de vitesses autorisées


ALF1998

Recommended Posts

Ultrix on peut intégrer le widget directement dans Waze ?

Oui, le widget se superpose à toute autre application, est réglable en taille et en position. Parfait pour moi.

La base de vitesses limites n'est pas parfaite (y en a-t-il une de parfaite)  mais rien de dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fiable surtout en ville avec les zones 30.

Ensuite la base est celle de Here mais quand on met Navmeter et Here il y a des différences.

Par contre Navmeter est très réactif et bave beaucoup moins que le widget Sygic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Navmeter, il n'y a pas de promo c'est l'inverse mais pour Sygic oui de temps en temps, il faut voir sur le play store.

pour sygid le prix n'apparais pas sur le Play store puisque ça se paye depuis l'application

sur le store elle est gratuite après c'est les options qui sont payantes

c est pour cela que je demandait comment on voyait les promos ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la future V10 équipée de jump (de coyote) intégrera les ZDD et VL gratuite ,il faudra payer juste pour les ZR ;)

 

T'es sur de ça ?

 

Car sur Jump, les limites de vitesses n'étaient pas disponibles malgré les affirmations des journalistes qui soit disant avaient testé cette application  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement à priori ton information est bonne  ^_^

 

Coyote ne ferais payer que les alertes radars  :huh:

 

Et pour la modique somme de 12€ par mois ou 50€ par an (chercher l'erreur :D )

 

Quand on sait que Waze est plus fiable que Coyote sur les alertes radars du fait de sa communauté beaucoup plus importante, je sens des lendemains (très) difficiles pour Coyote

 

& pour info, la date de la V10 est prévue mi décembre aux dernières nouvelles  :excl:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les commentaires ici, je me dis toujours que décidément, les quelques gros rouleurs que j'ai dans ma famille (dont un chef de chantier TP) doivent être des gens bien bizarres, ne jurant que par Coyote comme le plus fiable et de loin (alors qu'ils ont tous aussi Waze sur leur smartphone) et bien pigeons pour continuer à payer leur abonnement.

Ou alors, y aurait-il un très léger parti-pris ici de la part de quelques gros posteurs ? nooooon ... je ne peux pas l'imaginer une seconde ;)

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend connaissance du dernier article d'Autoplus qui compare Waze et Coyote

 

Waze signale plus de radar mobile que Coyote d'après cet article  :excl:

 

Prend 01NET qui lui aussi compare Coyote et Waze, avec un résultat qui les met à égalité

 

Quand à mon expérience, j'en ai conclus que Waze était plus fiable que Coyote. Seul le nombre de "fausses" alertes était en défaveur de Waze

 

Libre à chacun de payer un service qui est proposé "gratuitement" par un concurrent

 

Après si tu prends en compte les nouvelles annonces concernant la sécurité routière, on va se retrouver avec 10000 "faux" radars

 

Ainsi ce n'est pas 10000 endroits qui seront signalés par Coyote mais 10000 zones de contrôles en plus de celles actuelles

 

Pour rappel, sur autoroute c'est 4 kilomètres une zone de contrôle......

 

Tu crois sincèrement que les gens font continuer à payer pour ça ?

 

Si Coyote se lance sur d'autres marchés c'est que surement ils ne croient plus vraiment à leur modèle économique sur le court/moyen terme

 

Quand à la fameuse qualité des alertes sur Coyote, on oublis (volontairement ?) de dire que ça bave et pas qu'un peu  :emo_im_undecided:

 

Waze c'est net et précis!  B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Update du jour  :(

 

etuf.jpg

 

Les derniers utilisateurs de cette application vont vite comprendre la différence entre la base de données HERE et celle d'OSM  :P

 

Côté positif, le développeur a intégré une compatibilité avec Tasker

 

"NavMeter features a Tasker plugin which provides some actions to enable and disable auto actvation"

 

Reste plus qu'à planifier un enterrement de première classe  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a qq chose que je comprends pas dans le descriptif :

Tu payes abonnement

 

et les données viennent d'Open Street Map qui lui est gratuit.

 

Je croyais que l'abonnement etait justement pour l'acces aux database de here.

 

A ce rythme, c'est effectivement un enterrement programmé.

 

Heureusement, a la limite que j'ai raté l'achat initial à 2€. Donc je crois que cette application ne me verra jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@strange76 non, en mode abonnement c'est toujours les données de Here qui sont utilisées (c'est d'ailleurs explicitement indiqué dans la fiche: "This is needed because I have to pay a monthly fee to Here maps to obtain the speed limit.")

Les données OSM sont utilisées uniquement pour les primo acheteurs qui choisissent de ne pas passer en mode abonnement (et qui jusqu'alors avait droit aux données HERE même sans abo)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai payé un abonnement à 2 euros et je trouve maintenant j'ai moins d'informations sur les limites de vitesses qu'avant les modifications des conditions de vente.

Comparativement TomTom c'est aussi performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...