xm79 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour à tous, Avant la dernière mise à jour de B121, j'utilisais Multi-écran sur ma TV Samsung, et cela s'était bien passé et l'écran de la TV s'affichait bien comme sur écran H7 et on pouvait faire n'importe quoi pour afficher sur la TV comme Gmail, games, fessebouc, photos, etc... Mais depuis la mise à jour, dés que je lance sur Multi-écran de H7, et l'écran de la TV s'affichait en image "AirSharing" et c'est tout ! Je ne peux rien faire avec ça et tout est bloqué ! Que faut il faire ? Dommage qu'avant ça marchait très bien et plus maintenant !? Pourquoi ce changement brutal ? Merci pour vos soutiens. Bon dimanche Voir la même image de Totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Personne ne peut répondre à cette solution ? :( Et vous ? Vous vous connectez comment à la TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) J'allais te dire que la question était déjà posée par @totorre ;-) https://forum.frandroid.com/topic/229003-multi-%C3%A9cran/ @@Honorun bug à remonter ? Fonctionnait avant mais plus en B121 : partage multi-écran all-share. Modifié 12 octobre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Oui j'avais vu le post de Totorre mais je pensais qu'il est lié au problème de Free... Donc si c'est déjà répété cette question, j'en suis désolé... (mais merci pour ta réponse ;) ) Je sais que la connexion entre H7 et TV n'est pas prioritaire, mais pour moi c'est très dommage de ne pas pouvoir partager les photos/vidéos avec ma famille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) La question de @@totorre était noyée dans une autre discussion, au moins ici c'est clairement identifié, pas de souci. Ah non il n'etait pas noyé du tout : https://forum.frandroid.com/topic/229003-multi-%C3%A9cran/ :-( Modifié 12 octobre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 je me demande si il n'y à pas un autre paramètre à régler sur le H7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Mais alors là je n'ai rien vu d'autre dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Bonjour @Honor Ne sois pas timide, ta réponse est bienvenue ;) Modifié 13 octobre 2015 par xm79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 A remonter ok mais rappelez moi d'ici 2 jours svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Mémorise le dans ton agenda H7 :P Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 J'ai ajouté [bUG] dans le sujet, comme ça @@Honorne pourra pas l'oublier ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@xm79 as tu testé, au cas où, un reset complet du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) @@Honorheuuu tu veux dire par "Restaurer les valeurs d'usine" ? Nan pas envie de tout recommencer à paramétrer et réinstaller les applicat° ! :emo_im_lips_are_sealed: Sinon je vais tenter de rebooter seulement pour voir que cela donne, te dirai ça ce soir ou demain. Faut voir aussi les autres utilisateurs H7 pour connaître le résultat... Modifié 13 octobre 2015 par xm79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@totorre as tu fait un restaure usine apres la màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@xm79 tu as une appli sauvegarde sur le téléphone qui permet de sauvegarder absolument toutes les données sur la sd et les restaurer par la suite ! Un reset total tu téléphone après une MAJ peut résoudre bien des problèmes, c'est bête de s'en priver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 pourriez vous me donner la marche à suivre pour le reset car je ne vois l'option de la sauvegarde vers la SD!?me merci d'avance;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Choisis l'icone "sauvegarde" , choisis ce que tu veux sauvegarder et lance-là. Elle se fera toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ca c'est pour la reinitialisation ;-) Pour la sauvegarde, il y a dans les applis fournies de base par Honor une application de sauvegarde qui de permet de sauvegarder : - appli + données - contacts si ils ne sont pas synchro avec GMail, mais attention, pas les photos associées. - SMS et MMS - certains paramètres systèmes L'appli s'appelle "sauvegarde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Merci Par contre je ne trouve pas ma sauvegarde pour la restaurer' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Yes c'est bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 donc,après le reset usine toujours le même soucis,l'avantage d'un reset c'est de trouver plein de nouveautés :D comme l'inverse de l'étirement des 2 doigts,:) la réduction des icônes d'appli pour en augmenter le nombre par "menu". ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 @@totorre à propos d'une restauration, est ce que les paramètres du système se sont remis à l'usine ou ils sont déjà paramétrés géré par toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 D'après moi c'est usine mais ensuite je récupère le download fait précédemment et je récupère quasi toutes les fonctions sauf les applications et les réglages de base ! Son etc... Après je l'ai fait à ma façon, te dire si c'est réellement la bonne j'en sais rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ah! Pour ça j'ai évité de faire un reset à cause des paramètres réglés à l'usine ! ;) Autrement dit, si j'ai bien compris @@totorre, allshare reste inchangeable... Merci à toi d'avoir pris le courage pour avoir tout recommencé... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.