Jump to content
xm79

[BUG] Que se passe-t-il sur "Multi-Ecran" ? AllShare ne fonctionne plus.

Recommended Posts

Bonjour

Pour ceux qui on fait la mise à jour, est ce que le multi écran refonctionne normalement avec la version B330b?

C'est à dire peut on voir son écran de téléphone sur le téléviseur?

Par exemple avec les téléviseurs Samsung ça ne fonctionnait plus à partir de la version B140 je crois.

Merci

Toujours en B180 dans le Gard avec un H7 en visu sur Samsung 2015 ju6570 !

En attente maj pour tester sur nouvelle version !

Edited by wim2030

Bonjour

Pour ceux qui on fait la mise à jour, est ce que le multi écran refonctionne normalement avec la version B330b?

C'est à dire peut on voir son écran de téléphone sur le téléviseur?

Par exemple avec les téléviseurs Samsung ça ne fonctionnait plus à partir de la version B140 je crois.

Merci

Bonjour,

Avec la nouvelle version B330b, je ne sais pas si ça fonctionne car, il n'y a même plus le raccourci "multi écran" et je ne le trouve nul part ailleurs.

Il y à également plein d'autre raccourci et application qui ont disparu dans cette version B330b.

@@suz750 Hello, il y a bien le raccourcis mirror share dans les paramètres rapides mais je n'ai pas pu tester si ça fonctionne. Peux tu me confirmer si ça fonctionne please ?

@@suz750 Hello, il y a bien le raccourcis mirror share dans les paramètres rapides mais je n'ai pas pu tester si ça fonctionne. Peux tu me confirmer si ça fonctionne please ?

Bonjour,

Oui effectivement j'ai retrouvé le raccourcis ainsi que dans les "paramètres avancés" il y a bien MirrorShare mais c'est pire qu'avant il ne reconnait aucune télévision .

Alors qu'avant avec la B180 il voyait bien tous les écrans connectés il envoyait la commande mais aucune image ne s'affichait. 

Ok merci pour l'info @suz850 je vais terminer ça.