Aller au contenu

[BUG] Que se passe-t-il sur "Multi-Ecran" ? AllShare ne fonctionne plus.


Recommended Posts

pour dire vrai j’étais pas chaud pour le faire,j'ai mis 2h pour remettre mon horloge en ordre sur la page d’accueil :P

mais en même temps pas trop de regret car j'ai trouvé des options en plus,il me reste des petits trucs à remettre en ordre et le reset ne sera plus q'un mauvais souvenir -_-

(j’exagère un peu ^_^ )

ah oui...pour allshare c'est négatif!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avant la dernière mise à jour de B121, j'utilisais Multi-écran sur ma TV Samsung, et cela s'était bien passé et l'écran de la TV s'affichait bien comme sur écran H7 et on pouvait faire n'importe quoi pour afficher sur la TV comme Gmail, games, fessebouc, photos, etc...

 

Mais depuis la mise à jour, dés que je lance sur Multi-écran de H7, et l'écran de la TV s'affichait en image "AirSharing" et c'est tout ! Je ne peux rien faire avec ça et tout est bloqué ! 

 

Que faut il faire ? Dommage qu'avant ça marchait très bien et plus maintenant !? Pourquoi ce changement brutal ?

 

Merci pour vos soutiens.

Bon dimanche

 

Voir la même image de Totorre

j'ai exactement le meme probleme. Avec ma Tv samsung  :(

Modifié par niN23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Honor 

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé en un post du pb svp ? Quelles circonstances etc.

Merci d'avance !

 

C'est simple comme précisé dans mon post principal...

Avant la mise à jour de B121, on pouvait visualiser la TV comme l'écran de H7 par exemple on pouvait consulter fessebouk, messenger, photos, vidéo, agenda, games, films, etc... Ma TV Samsung a reconnu et a accepté la mise en place de H7... Bref on pouvait tout faire ce qu'on voulait... C'était génial !!!

 

Mais ! Depuis la dernière mise à jour de B121, le système AllShare a été complètement changé, un nouveau ou quoi ! La nouvelle présentation de H7 sur TV ne fonctionne plus, c'est à dire pas de partages de photos, ni vidéo, ni facebouc, ni rien d'autres donc du coup impossible d'aller plus loin... C'est décevant !!!

 

Je mettrai la photo de TV (seulement après la mise à jour de B121) dans ce post quand j'aurai le temps (je ne peux pas mettre la photo de TV avant B121 !! Dommage !)

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,,

 

Le problème existe toujours avec la B140. J'ai testé avec le H6 de mon fils, cela fonctionne trés bien. (Lorsque l'on selectionne une photo ou une video dans la galerie (et que le mode Muti-Ecran est activé), un icone supplémentaire s'affiche pour basculer sur l'affichage de la TV. Aujourd'hui, sur le H7, l'icone ne s'affiche pas.

 

Je rajouterais également la fonctionnalité du Wifi-Direct qui ne fonctionne qu'avec les appareils Huawei (@Honor, Est-ce que d'autres marques seront implémentée ?)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, pour moi avec ma TV Samsung en screen mirroring cela fonctionne. Je suis en b140 non root.

Oui il devrait marcher avec des applications tierces mais il ne fonctionne pas avec l'application EMUI d'origine avec B121 mais pas depuis la dernière mise à jour de B140, l'application a bien et bel disparu !

Je pense que @@Honorn'a pas encore compris jusqu'à présent !

 

J'ajoute également que j'ai jamais rooté et ni autres choses...

Modifié par xm79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon j'essaie de bien vous expliquer le problème jamais résolu:

Mais tout d'abord le système H7 "Multi-écran" (Allshare) fonctionne bien, la TV a bien réceptionné sans souci, et de plus les applications tierces fonctionnent aussi.

 

Mais avant la mise à jour de B140, la B121 fonctionnait très bien et pas besoin d'une application tierce, on pouvait visualiser H7 sur la TV et on pouvait tout faire ce qu'on voulait par exemple facebook, photo, vidéo, gmail, youtube, fichier Astro, etc... grâce au système d'Emui H7 !! Je ne sais plus le nom de ce système, dommage !

 

Mais depuis la B140, le fameux système de H7 a bien et bel disparu ! Je suis obligé de passer par les applications tierces qui ne me plaisent pas du tout !

Avec le système actuel (B140), sur l'écran de la TV, l'accueil s'appelle "Airsharing" mais on ne pouvait rien faire de plus et c'est tout!

 

J'espère vous avoir bien éclairé ce problème agaçant

 

@Honor, as tu testé ta TV sans utiliser les applications tierces ? Tu comprendras...

 

 

@@xm79 pourrais tu nous t'expliquer, je ne comprends pas pourquoi certains disent que ça fonctionne et d'autres non. Vous ne parlez pas de la même chose ?

Certainement les autres utilisent les applications tierces comme moi et j'ai pas dit que cela ne fonctionnait pas. (j'ai peut-être mal exprimé !)

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@xm79, j'avais bien compris ton problème malheureusement je n'ai jamais pu tester car pas de TV avec cette technologie. C'était déjà remonté aux développeurs. Par contre j'ai une Bbox et quand je suis chez moi j'ai bien l'icône multi écrans qui s'affiche au dessus de mes photos sous entendu que je peux les afficher sur mon écran (mais jamais trouvé l'option sur BBox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Honor, a tu des news pour ce problème de multi écran ? Merci

Existe t'il une application pour visualiser le smartphone sur la TV, exemple je voudrais visualiser la TV avec mon application My Canal

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...