marco02 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 en espérant que ça évolue : https://forum.frandroid.com/topic/236105-b313-disparition-de-la-fonction-multi-ecran/ sur le b170 ça ne fonctionne pas non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 en espérant que ça évolue : https://forum.frandroid.com/topic/236105-b313-disparition-de-la-fonction-multi-ecran/ sur le b170 ça ne fonctionne pas non plus? B140 tu veux dire ? Si oui non ça ne fonctionne pas. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 non B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 non B170 Pas sur Honor 7 Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pas sur Honor 7 Envoyé de mon Honor 7 pourquoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je suis en B140 et il n'y a pas de maj Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 va falloir lire un peu le forum quand même la.... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) va falloir lire un peu le forum quand même la.... :huh: J'attends la mise à jour OTA sur mon Honor 7 voila pourquoi ;) Mise à part ça, ça fonctionne le multi ecran avec la B170 ? Modifié 29 décembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Mise à part ça, ça fonctionne le multi ecran avec la B170 ? :huh: :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@webjo non plus (freebox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Pffff c'est bien que je m'en doutais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrooll Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour, pareil, je cherchais une solution mais il n'y a pas l'air d'en avoir... N'ont ils pas eu un coup de pression de la part de groupe genre «Netflix, Canal» etc ??? Car en effet je me connectais sur mon H7 sur netflix, et je balançais ça sur ma tv via la Freebox 4k. Ça fonctionnait très très bien! Mais depuis la mise à jour plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 le seul truc qui fonctionne ,c'est tous ce qui se trouve dans galerie que l'on voir sur son tv!le logo "multi-ecran" s'affiche automatiquement sur le phone! avec Freebox V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour Je viens de m'apercevoir que l'affichage de l'écran du h7 sur ma TV Samsung UE55JU6570 ne fonctionne plus. Cette fonction existait dans le menu "affichage" de la B121 ou de la b140 et apparaissait toute à la fin. On est obligé de passer par une application tierce et ça fonctionne TRES mal ! Pourquoi cette fonction qui marche très bien à bien pu disparaître ? Merci de la remettre d'urgence dans la prochaine version. Je suis en B170 et je crèche dans le Gard ! Et Mr "honor" pourquoi supprimer d'un menu afficher une fonction qui marche du tonnerre ? REGRESSION ou ERREUR ? Merci, svp, de nous confirmer car cela deviendrais grave ! PS ,: les applica[color=red]tion[/color]. Tierce c'est de la daube. En plus le H7 détectait la TV instantanément !!!!! Quand j'ai acheté ma TV à Auchan j'avais eu 10 TV de détectées en 1seconde ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je suis assez étonné de vous lire car chez moi tout fonctionne parfaitement . TV Samsung modèle 2015 et honor 7 b170, wifi direct depuis menu raccourci multi-écran. Pas d'autres config! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ou dans le menu principal stp ? Il n'est plus dans menu/affichage ? Ou est il maintenant ? Merci Une autre question Danyl : avais tu testé cette fonction dans le menu/ affiché de la version précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je suis assez étonné de vous lire car chez moi tout fonctionne parfaitement . TV Samsung modèle 2015 et honor 7 b170, wifi direct depuis menu raccourci multi-écran. Pas d'autres config! Bonjour Peux tu nous en dire plus, car à part de visionner les vidéos, photos et musiques sur la télé, on ne peux plus afficher l'écran du téléphone sur la télé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je viens de visualiser les post sur ce sujet qui datent du 11 Novembre 2015 et pas de nouvelles ! Je me trompe ou pas ? Question subsidiaire : La régression vient de la nouvelle version d'EMUI ou des nouvelles version du H7 ? Merci @@Honor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Pour vous répondre @@wim2030 et @@tontonjicy, je ne me souviens pas l'avoir essayé en version B140, mais là je suis bien en B170 et je ne fais rien de particulier, à savoir j'active mon wifi (bien évidemment la TV est connectée sur le même réseau wifi) je descends le menu raccourci en haut de l'écran de mon H7 et j'ai l'onglet multi-écran, je clique dessus et j'ai le choix entre connecter en wifi depuis le réseau ou en wifi direct, c'est peut être ici la différence entre vos TV et la mienne puisque en wifi direct c'est beaucoup plus fluide. Donc je choisi wifi direct et sur ma TV s'affiche: "Honor 7 se connecte…" puis une fois la connexion établie, j'ai l'écran de mon H7 sur ma TV. De là je matte mes photos ou myCanal pour regarder canal+ par exemple B). Voilà rien de plus. En espérant vous avoir un peu aider… ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Merci Danyl. Je suis également en b170 mais lorsque je descend le menu raccourci, je n'ai pas d'icone multi écran d'affiché !! J'ai de gauche à droite en descendant : Wifi bluetooth paramètre rotation auto son capture d'ecran lampe torche donnes mobile et GPS + en dernier le réglage de la luminosité de l'écran...... De plus il n'y a aucun "onglet" dans raccourci ! Peux tu m'en dire plus stp ? Merci pour ton aide ! Modifié 1 février 2016 par wim2030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Slt Chez moi ça fonctionne aussi. H7 en B170 et TV Samsung d'il y a 2-3 ans. A la différence de @@Danyl je n'ai pas le choix entre wifi et wifi direct. Quand je sélectionne "multi écran" il me trouve la TV. Un peu long a charger les photos .Après si ça fonctionne avec la vitesse de connexion je comprends pourquoi ça va pas vite :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour Merci de ta réponse, tu as peut être raison que ça vient de la télé. Mais moi quand j'étais sur une ancienne version B120 je crois, ça fonctionnait bien et depuis cette version B170 je n'ai plus accès. On verra bien avec la prochaine version. Pour vous répondre @@wim2030 et @@tontonjicy, je ne me souviens pas l'avoir essayé en version B140, mais là je suis bien en B170 et je ne fais rien de particulier, à savoir j'active mon wifi (bien évidemment la TV est connectée sur le même réseau wifi) je descends le menu raccourci en haut de l'écran de mon H7 et j'ai l'onglet multi-écran, je clique dessus et j'ai le choix entre connecter en wifi depuis le réseau ou en wifi direct, c'est peut être ici la différence entre vos TV et la mienne puisque en wifi direct c'est beaucoup plus fluide. Donc je choisi wifi direct et sur ma TV s'affiche: "Honor 7 se connecte…" puis une fois la connexion établie, j'ai l'écran de mon H7 sur ma TV. De là je matte mes photos ou myCanal pour regarder canal+ par exemple B). Voilà rien de plus. En espérant vous avoir un peu aider… ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Je ne comprend pas le concept. On a une fonction d'affichage de l'écran du H7 sur la TV qui fonctionne parfaitement, via parametre/menu/affichage et cette fonction est supprimée !! RECESSION ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Bien, je viens de comprendre la nouvelle manip.Contrairement à la version précédente, le screen mirroring du contenu de l'écran du H7 sur la TV, passe par la fonction multi écran incluse dans les raccourcis, en tirant l'écran vers le bas.Sauf que j'ignorais que lorsque l'on descend l'écran vers le bas pour afficher TOUS les raccourcis, il faut en plus scroller vers le HAUT pour avoir accès au multi écran......Mea culpa donc ....Bref, donc on appuis sur le raccourci multi écran, puis sur le rond de recherche, puis la TV est détectée !!Sélectionner la TV, puis l'écran du H7 s'affiche parfaitement sur ma TV Samsung 2015...Et donc, ça marche aussi, en B170 en suivant ce processus.À noter que c'est un peu plus long pour y accéder qu'auparavant MAIS CA MARCHE !!!J'ai du redémarrer mon H7 afin que les vidéos fonctionnement parfaitement !!!OUF je suis ravi !!Et rassuré !! Modifié 18 février 2016 par wim2030 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Oui effectivement plusieurs personnes se sont fait avoir ne sachant pas qu'il faut scroller le menu raccourci afin d'afficher tous les raccourcis disponible. Car l'ascenseur de la fenêtre raccourci n'est visible justement que lorsque l'on scroll, c'est comme sur mac ios En tout cas ravi pour toi que ça fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.