wim2030 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Encore Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour Pour ceux qui on fait la mise à jour, est ce que le multi écran refonctionne normalement avec la version B330b? C'est à dire peut on voir son écran de téléphone sur le téléviseur? Par exemple avec les téléviseurs Samsung ça ne fonctionnait plus à partir de la version B140 je crois. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Toujours en B180 dans le Gard avec un H7 en visu sur Samsung 2015 ju6570 ! En attente maj pour tester sur nouvelle version ! Modifié 30 mars 2016 par wim2030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour Pour ceux qui on fait la mise à jour, est ce que le multi écran refonctionne normalement avec la version B330b? C'est à dire peut on voir son écran de téléphone sur le téléviseur? Par exemple avec les téléviseurs Samsung ça ne fonctionnait plus à partir de la version B140 je crois. Merci Bonjour, Avec la nouvelle version B330b, je ne sais pas si ça fonctionne car, il n'y a même plus le raccourci "multi écran" et je ne le trouve nul part ailleurs. Il y à également plein d'autre raccourci et application qui ont disparu dans cette version B330b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@suz750 Hello, il y a bien le raccourcis mirror share dans les paramètres rapides mais je n'ai pas pu tester si ça fonctionne. Peux tu me confirmer si ça fonctionne please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 @@suz750 Hello, il y a bien le raccourcis mirror share dans les paramètres rapides mais je n'ai pas pu tester si ça fonctionne. Peux tu me confirmer si ça fonctionne please ? Bonjour, Oui effectivement j'ai retrouvé le raccourcis ainsi que dans les "paramètres avancés" il y a bien MirrorShare mais c'est pire qu'avant il ne reconnait aucune télévision . Alors qu'avant avec la B180 il voyait bien tous les écrans connectés il envoyait la commande mais aucune image ne s'affichait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Ok merci pour l'info @suz850 je vais terminer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.