peggy78 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, Ce matin au réveil ma Nexus 9 me propose la mise à jour Marshmalow ! Quelqu'un l'a installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 J'attends toujours de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demojau Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 j'ai installé la version android M sans aucun souci. Et j'ai commencé la prise en main . C'est agréable à utiliser, la maj a repris d'elle même le mode développeur. Les programmes fonctionnent bien. Une info: la maj Android 6 sur la nexus 9 fait 772.1 MB. Ceci explique qu'elle ne pourra pas être mise partout. Je n'ai pas trouvé l'option multi-fenêtre. Je n'ai trouvé d'info par ailleurs. Ca viendra avec une prochaine Maj. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 A priori le multifenêtre ne sera pas pour le 6.0, mais pour plus tard (peut être pas encore au point ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 En fonction de quoi on nous propose la MAJ ??? rien sur la mienne pour le moment même en forçant la recherche de mises à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Mise à jour proposée et faite hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Et l'autonomie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipo69 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, Ma nexus 9 plantant en faisant la mise à jour 5.1.1, j'ai donc décidé de la faire passer manuellement à Android 6 en suivant le tuto : https://www.frandroid.com/android/287321_tuto-installer-android-m-nexus-56-9 Tout s'est très bien passé jusqu'à la commande : flash-all.bat Je vous joins la photo avec la liste d'erreur affichée. Si quelqu'un peut m'aider ! Je vous remercie d'avance. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipo69 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 J'ai resolu mon probleme apres pas mal de recherche grace a ce tuto. http://www.pcadvisor.co.uk/how-to/google-android/how-get-android-m-now-install-android-6-marshmallow-nexus-devices-3613690/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bon et bien ça va être sans moi, je n'ai plus de place ... Et le pire, c'est que je n'ai pas de musique, pas de photos, et un seul épisode de GoT dessus. 16 Go c'est vraiment trop peu. Dommage, il va me falloir investir dans une nouvelle tablette, avec un port micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.