AlbanFrandroid Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut à tous, D'après les dernières informations, le Nexus 5X sera disponible en France à partir du 19 octobre, pour une livraison dans le courant du mois de novembre. Pour rappel le 5X sera vendu en France dans les coloris blanc et noir. Alors qui va passer à l'acte ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Moi ! :-) Noir en 32Go. J'espère que les pré-commandes des accessoires (la housse notamment) sera ouverte en même temps. Sinon, je vais devoir faire une commande sur Etsy... Modifié 14 octobre 2015 par Dodo_de_Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Très probablement moi aussi en 32Go (Noir ou Blanc, j'hésite encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Moi j'hesite entre le Xperia Z5 que je peux avoir a 470 ou ce Nexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Moi j'hesite entre le Xperia Z5 que je peux avoir a 470 ou ce Nexus ... Le Xperia Z5 est mieux en terme de design, de perfs, etc. Le Nexus est mieux en terme de suivi, de compatibilité et de sécurité. A toi de choisir en fonction de tes priorités :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Je me laisserai tenter par le noir en 32GB (sur google store) après les différentes prises en main et les retours ici même. Mais je suis confiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Moi aussi j attend les premier retour avant de changer mon N5... Les annonces des nouveaux one plus peuvent aussi me faire changer d avis...;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Moi c'est pour changer mon HTC one S, vous croyez que j'y gagnerai ? :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Moi c'est pour changer mon HTC one S, vous croyez que j'y gagnerai ? :P :P Whowww ! Respect à toi ! Tu vas redécouvrir le monde des smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour !!! S'avez-vous à quelle heure commence les précommandes en France ?? Je trépigne d'impatience !!! ^_^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Pareil ! Mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas être forcement aujourd'hui... La date du 19 était une information officielle, ou une rumeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Salut, en regardant ces 2 vidéos le Nexus 5X commence sérieusement à me faire tourner la tête. Il est vraiment magnifique. Modifié 19 octobre 2015 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) La version 32 Go en blanc est en préco sur Expansys avec une disponibilité sous 3 jours : http://www.expansys.fr/google-nexus-5x-32gb-quartz-white-284134/ Ca me parait bizarre et je doute que ce soit un terminal Européen.. Modifié 19 octobre 2015 par Naoshige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bizarre.... Je ne vois pas dans la description la bande 800.... Donc oui c'est sûrement pas un modèle européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Hum perso je préfère attendre qu'il sorte que le play store :-s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Idem j'attends.... Sinon les premiers retours commencent à tomber (mais avec un test de seulement 48h) : http://arstechnica.com/gadgets/2015/10/nexus-5x-and-nexus-6p-review-the-true-flagships-of-the-android-ecosystem/ http://www.androidpolice.com/2015/10/19/nexus-5x-review-preview-plastic-fantastic/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bon... flûte. On est le 20 là ! :o J'attends désespérément que le petit bouton [Quitter la liste d'attente] se transforme en [Pré-commandez] 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 La même poto ! raiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Bon ... Pour nous faire patienter, je propose qu'on choisisse des housses "chaussette" sur etsy ! Du cuir : https://www.etsy.com/listing/251827943/leather-wallet-google-nexus-5x?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=nexus%205x&ref=sr_gallery_7 Ou du tissu : https://www.etsy.com/listing/126415865/nexus-6p-6-nexus-5x-5-nexus-4-sleeve?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=nexus%205x&ref=sr_gallery_13 Alors on prends quoi ? -_- (j'avais la tissu pour mon N5 2013, elle était très bien) Modifié 20 octobre 2015 par Dodo_de_Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) sur Expansys le délai est tombé à 2 jours sur la fiche produit le prix est 519 pour un blanc en 32 GO... donc au minimum 525,98 avec les frais de port. La description est la même que sur le google store concernant les bandes LTE. Modifié 20 octobre 2015 par karamel68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je ne vois pas écris 800mhz ou B20 sur expansys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Truong Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 C'est fiable expensys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Impatient... Lol... Je ne connais ce site désolé... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 D'après le site LG NewsRoom, l'ouverture des pré-commandes se fera dans la (les) semaine à venir. http://www.lgnewsroom.com/2015/10/nexus-5x-available-in-key-markets-starting-today-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 "Les semaines a venirs..." ça craint... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.