Aller au contenu

Ouverture des précommandes du Nexus 5X le 19 octobre


Recommended Posts

Oui quand ca vient d'Angleterre, avec DHL t'es sur de l'avoir le lendemain midi.

J vais encore voir mon livreur demain... Ça commence à me gêner car on commence à se connaître un peu trop avec toutes mes livraisons de ces derniers temps lol (galaxy s6 edge+, Oneplus 2, Honor 7, 2 Moto X style.... Et la le Nexus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème. L autonomie a l air pas mal du tout. L appareil photo aussi. Très bel écran et en version blanche c est tro canon. C'est juste dommage que le logo nexus soit imprimé sur le dos et pas incrusté... Je sais pas trop ce que ça va donner en s usant

Oui pas de problème. L autonomie a l air pas mal du tout. L appareil photo aussi. Très bel écran et en version blanche c est tro canon. C'est juste dommage que le logo nexus soit imprimé sur le dos et pas incrusté... Je sais pas trop ce que ça va donner en s usant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème. L autonomie a l air pas mal du tout. L appareil photo aussi. Très bel écran et en version blanche c est tro canon. C'est juste dommage que le logo nexus soit imprimé sur le dos et pas incrusté... Je sais pas trop ce que ça va donner en s usant

Oui pas de problème. L autonomie a l air pas mal du tout. L appareil photo aussi. Très bel écran et en version blanche c est tro canon. C'est juste dommage que le logo nexus soit imprimé sur le dos et pas incrusté... Je sais pas trop ce que ça va donner en s usant

Salut, pour l'écran les blanc sont vraiment blanc ou il ca vire vers le jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un petit retour pour ce qui l'on commandé.

Je suis à deux doigts de craqué.

Le mien est en cours de livraison d'après DHL. Je reviendrais par ici dès que je l'ai et je vous ferais un petit post ;)

Modifié par AlphaGeekV2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l utilise depuis hier et je ne suis pas déçu. Hyper fluide, en android 6.0 qui a l air d être beaucoup mieux optimisé que 5.0! 32go de mémoire. Appareil photo au top! et enfin une autonomie correcte sur un nexus... ;-)

pas un seul lag depuis alors que j ai installé plein d applis...

Bref je regrette pas d avoir attendu pour changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de petits chanceux :-)

Nous, pauvres rageux accroché à vos lèvre pour la moindre impression, je vous propose de tout centraliser dans un topic dédié.

On pourra suivre vos pérégrinations comme ça (et baver encore plus...)

 

[EDIT] : et hop >> https://forum.frandroid.com/topic/232402-nexus-5x-premi%C3%A8res-impressions-des-utilisateurs/

 

Merci pour nous :-)

Modifié par Dodo_de_Toulouse
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...