Aller au contenu

Ouverture des précommandes du Nexus 5X le 19 octobre


Recommended Posts

Bonjour,

Heu non c'est le prix pour le nexus 5x 32go.

Je voulais savoir à quoi servait le fait de se mettre en file d'attente sur la page du nexus 5x du Google store.

Est ce qu'on est prioritaire ou c'est juste pour recevoir une alerte lorsqu'il est disponible ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai 10€ de moins, mais tu as un chargeur énorme et pas la garantie directe de Google.

Après c'est bizarre qu'ils réduisent le prix, quel intérêt ils ont à faire ça ?

Pour être moins chère que Google et être sur de vendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil commande passée se matin, j'ai pris un chromecast 2 avec et il est gratuit... je ne sais pas si je l'aurai eu gratuitement si je ne l'avais pas commandé ! donc pour ceux qui vont commander, si ce n'est pas proposé, pensez à en prendre un, au pire s'il n'est plus offert, retirez le du panier avant de payer...

J'ai pris un carbon (noir) 32go, livraison prévue pour le 12/13 novembre, ça va être long...


Salut,
Avec le chromecast offert ça devient vraiment intéressant.
Ce qui me fais le plus peur, le problème des écran qui vire au jaune.

 

Le sav directement par google est top, donc tu pourras le faire échanger si il est jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil commande passée se matin, j'ai pris un chromecast 2 avec et il est gratuit... je ne sais pas si je l'aurai eu gratuitement si je ne l'avais pas commandé 

 

Je ne pense pas. En effet je n'avais pas bien lu et je n'avais pas compris qu'il fallait ajouter manuellement le Chromecast au panier. Du coup j'ai annulé ma commande et j'en ai refais une avec un Chromecast dedans (qui m'a bien été déduit).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nexus 5x listé avec les différents tarifs chez bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/lg-nexus-5x#/lg-nexus-5x-quartz-16-go

 

par contre le prix de la version (16go ici) en nu pique : 499euros contre 479 chez orange : https://boutique.orange.fr/mobile/nexus-5x-blanc

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chromecast 2 j'en voulait un et je l'ai commandé sans savoir qu'il serait offert, donc j'avais payé le nexus 5 409€ avec les frais de port, 359€ mon nexus 4 idem avec les frais de port et là 490€ (529€ - 39€) le 5X, j’espère que le prochain ne dépassera pas les 600€ !!!

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...