Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

D'après les dernières informations, le Nexus 5X sera disponible en France à partir du 19 octobre, pour une livraison dans le courant du mois de novembre.

Pour rappel le 5X sera vendu en France dans les coloris blanc et noir.

Alors qui va passer à l'acte ?  :D

Posté(e) (modifié)

Moi ! :-)

Noir en 32Go.

J'espère que les pré-commandes des accessoires (la housse notamment) sera ouverte en même temps. Sinon, je vais devoir faire une commande sur Etsy...

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Posté(e)

Moi j'hesite entre le Xperia Z5 que je peux avoir a 470 ou ce Nexus ... 

Le Xperia Z5 est mieux en terme de design, de perfs, etc. Le Nexus est mieux en terme de suivi, de compatibilité et de sécurité.

A toi de choisir en fonction de tes priorités :-)

Posté(e)

Je me laisserai tenter par le noir en 32GB (sur google store) après les différentes prises en main et les retours ici même.

Mais je suis confiant !

Posté(e)

Moi aussi j attend les premier retour avant de changer mon N5... Les annonces des nouveaux one plus peuvent aussi me faire changer d avis...;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Salut, en regardant ces 2 vidéos le Nexus 5X commence sérieusement à me faire tourner la tête.

Il est vraiment magnifique.

Modifié par kulasse
Posté(e) (modifié)

Bon ...

Pour nous faire patienter, je propose qu'on choisisse des housses "chaussette" sur etsy !

Du cuir :

https://www.etsy.com/listing/251827943/leather-wallet-google-nexus-5x?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=nexus%205x&ref=sr_gallery_7

Ou du tissu :

https://www.etsy.com/listing/126415865/nexus-6p-6-nexus-5x-5-nexus-4-sleeve?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=nexus%205x&ref=sr_gallery_13

Alors on prends quoi ?  -_-

(j'avais la tissu pour mon N5 2013, elle était très bien)

Modifié par Dodo_de_Toulouse
Posté(e) (modifié)

sur Expansys le délai est tombé à 2 jours 

sur la fiche produit le prix est 519 pour un blanc en 32 GO...

donc au minimum 525,98 avec les frais de port.

La description est la même que sur le google store concernant les bandes LTE.

Modifié par karamel68

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...