Think-It Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Les seules infos que l'on trouve c'est démarrages des préco France lundi... Ok merci ! Sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ok merci ! Sources ? http://www.androidpit.fr/test-complet-google-nexus-5x Entre autres (à priori pas mal de sites reprennent cette info)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Super merci pour l'info!!! Savez-vous si la couleur bleu sera disponible en France? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Non, les sites ne parlent que de la noire et la blanche Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 De nouveau disponible sur Expansys même en carbon et quartz : http://www.expansys.fr/google-nexus-5x-32gb-carbon-black-284126/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 519€ la 32go c'est un poil moins qu'annoncé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, Heu non c'est le prix pour le nexus 5x 32go. Je voulais savoir à quoi servait le fait de se mettre en file d'attente sur la page du nexus 5x du Google store. Est ce qu'on est prioritaire ou c'est juste pour recevoir une alerte lorsqu'il est disponible ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think-It Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Heu non c'est le prix pour le nexus 5x 32go. Non c'est 529€ le prix annoncé. Donc c'est bien un chouilla moins cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui c'est vrai 10€ de moins, mais tu as un chargeur énorme et pas la garantie directe de Google. Après c'est bizarre qu'ils réduisent le prix, quel intérêt ils ont à faire ça ? Pour être moins chère que Google et être sur de vendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 A priori ça se confirme au moins en Belgique pour les précommandes le 2, expéditions le 9. La France doit être dans le même cas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tauri33 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Commande passé ce matin, et en version blue ice ! Livraison estimé pour le 12/13 novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Et en plus ils offrent un Chromecast 2 s'il est commandé en même temps! Dommage que ça ne fonctionne pas avec le Chromecast audio... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Pareil commandé en ice blue 32go. Arrivé prévu le 12/13 novembre. Je vais attendre qu'il arrive avant de prendre un étui. Modifié 2 novembre 2015 par Mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, Avec le chromecast offert ça devient vraiment intéressant. Ce qui me fais le plus peur, le problème des écran qui vire au jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 pareil commande passée se matin, j'ai pris un chromecast 2 avec et il est gratuit... je ne sais pas si je l'aurai eu gratuitement si je ne l'avais pas commandé ! donc pour ceux qui vont commander, si ce n'est pas proposé, pensez à en prendre un, au pire s'il n'est plus offert, retirez le du panier avant de payer... J'ai pris un carbon (noir) 32go, livraison prévue pour le 12/13 novembre, ça va être long... Salut,Avec le chromecast offert ça devient vraiment intéressant.Ce qui me fais le plus peur, le problème des écran qui vire au jaune. Le sav directement par google est top, donc tu pourras le faire échanger si il est jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Arrêt vous me tenter trop ...hahaha je doit pas craquée... Lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think-It Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 pareil commande passée se matin, j'ai pris un chromecast 2 avec et il est gratuit... je ne sais pas si je l'aurai eu gratuitement si je ne l'avais pas commandé Je ne pense pas. En effet je n'avais pas bien lu et je n'avais pas compris qu'il fallait ajouter manuellement le Chromecast au panier. Du coup j'ai annulé ma commande et j'en ai refais une avec un Chromecast dedans (qui m'a bien été déduit). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je suis à deux doigts de craqué. J'adore trop les Nexus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) nexus 5x listé avec les différents tarifs chez bouygues : https://www.bouyguestelecom.fr/lg-nexus-5x#/lg-nexus-5x-quartz-16-go par contre le prix de la version (16go ici) en nu pique : 499euros contre 479 chez orange : https://boutique.orange.fr/mobile/nexus-5x-blanc Modifié 2 novembre 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Et m**** ... dispo depuis ce matin sur le playstore et j'ai craqué ! Nexus 5X (32GB, LTE, Carbon) Départ de l'entrepôt d'ici le 10 novembre. Un nouveau chromecast à 39€ offert avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Surtout le chromecast offert d'une valeur de 40€ c'est non négligeable. Je vais craqué !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 On mange quoi a midi... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Clairement le chromecast offert sur le playstore donne bien plus envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) un chromecast 2 j'en voulait un et je l'ai commandé sans savoir qu'il serait offert, donc j'avais payé le nexus 5 409€ avec les frais de port, 359€ mon nexus 4 idem avec les frais de port et là 490€ (529€ - 39€) le 5X, j’espère que le prochain ne dépassera pas les 600€ !!! Modifié 2 novembre 2015 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ça y est j ai craqué... :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.