Honor Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@steph44 Non, webdistrib n'est pas dans la liste. C'est bizarre par contre tous ces revendeurs qui mettent garantie fabricant 1 an alors que c'est systématiquement 2 ans. Je crois d'ailleurs que c'est obligatoire pour tous les produits high tech en UE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@steph44 @@steph44 : au temps pour moi, ce détail m'a échappé... Je vais me presser ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@Toukassay : Bravo Amazon pour le professionnalisme. Ça change de certains autres... Sauf erreur de ma part, un client vmall a attendu (et attend peut-être encore) de longues semaines après que son colis a été égaré. @@Honor: Merci pour l'info concernant webdistrib. Et ça serait peut-être utile de bien préciser les choses auprès de vos revendeurs officiels. @@supaaa mika : Il vaut mieux ne pas trainer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@steph44 Non, webdistrib n'est pas dans la liste. C'est bizarre par contre tous ces revendeurs qui mettent garantie fabricant 1 an alors que c'est systématiquement 2 ans. Je crois d'ailleurs que c'est obligatoire pour tous les produits high tech en UE. Je confirme !! :) Je viens de passer 25 minutes au tél avec Amazon. Ils sont toujours autant pro et investie malgré tout. Ce qui a été convenu c'est que comme je devais le recevoir aujourd'hui et que le relais colis n'a rien reçu (+ pas de suivis sur le site de la poste), il vont le considérer comme perdu à partir de 18h. A 18h je dois les recontacter et ils me font un remplacement en prioritaire (donc réception mardi je pense... :( ) et il me le renvoi chez moi en gros. Bon point, j'aurai une nouvelle facture du coup. Tant mieux alors :) ça ne m'étonne pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 il n'est pas dispo chez Free, quelque soit le coloris. j'ai besoin de le payer en plusieurs fois et je ne sais pas ou l'acheter du coup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Hé ben, le stock a vite été épuisé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 .@@Bens bons : Merci pour l'info sur les disponibilités chez Free. Il me semble que sur rueducommerce il est possible de payer en 3 fois par CB (à confirmer). Pour info réduction de 10% chez rueducommerce avec le code ALL10 valable aujourd'hui de 15h à 17h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Et voilà commandé sur le site mobile de rueducommerce avec les 10% !!! 314.10€ FDP offert --> Livraison prévue le 13/11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@cacofred : Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu et n'hésite pas à voter pour le sondage quand tu l'auras reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 il n'est pas dispo chez Free, quelque soit le coloris. j'ai besoin de le payer en plusieurs fois et je ne sais pas ou l'acheter du coup. Je crois qu'on peut payer en 3 fois sur LDLC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Livraison ce matin au lieu de lundi. Merci Amazon. :) Après découpage de la micro sim pour en faire une nano. Tout baigne. Reste l'étape du root. Modifié 7 novembre 2015 par juve17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Hello J'aimerais me prendre le'h7 mais impossible de commander sur vmall? Faut attendre le 11/11 pour avoir les -50e? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Oui, pour vmall, il te faut attendre la vente du 11 et t'inscrire sur leur site pour avoir le bon pour les 50€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Ok merci Jai déjà le code et pas envie de m'embêter avec l'offre de remboursement:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 T'as bien raison, j'ai fais la même chose, c'est quand même bien plus simple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 'Bon reste à savoir quel couleurs je prends 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Des nouvelles de ma commande maudite ! Chez Amazon. Elle est toujours en transit depuis le 02/11 (donc oui ça fait déjà 7 jours...). Donc c'est parti d'Allemagne, pour aller plateforme Nord. Puis plateforme Est. Puis plateforme Sud Ouest (je suis à Toulouse au fait). Puis Bordeaux vendredi, Toulouse samedi mais pas livré (!!) et ce matin... A 100km de Toulouse ! : "Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement." ... Je n'ai aucune idée de quand je l'aurai vu que demain ça serait bien, mais mercredi c'est férié donc je le sens bien ça aussi -______- heureusement que j'ai un autre tél en attendant hein.. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@Toukassay : Décidément, tu n'as vraiment pas de chance ! Tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 ahah, moi aussi il a fait pas mal de bornes, entre l'angleterre, la belgique, le maroc, l'allemagne et la france !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@hélly : Tu as également commandé sur Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Non, commandé sur vmall avec la vente flash. Donc livré avec dhl... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@hélly : Merci pour l'info. Vous avez donc eu à faire à des H7 voyageurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 voilà. Pour ma part, je ne suis pas pressé, vu d'où je pars :) j'ai d'ailleurs toujours pas trouvé le temps d'essayer la nouvelle sim et d'aller voir ce nouveau téléphone ! Manque de temps et un peu de peur aussi :) D'ailleurs, j'attends un peu d'avoir la protection... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Pour rappel : Modifié 10 novembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannyahya Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonsoir, concernant l'offre de demain sur vmall : -est ce que cela commence à minuit ? (pour être 1er ou 11e etc) -est ce que la réduction (sign up bonus) est immédiate et combinable avec l'offre de remboursement de 50 euros (par courrier dans les 2 semaines après l'achat) Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.