Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

@@Toukassay : Décidément, c'est vraiment pas de chance !!!!

Normalement, ton aventure (concernant la livraison de ton H7) se termine aujourd'hui.

Et merci pour l'info concernant le prix du H7 MG

 

@@bouzigue57 : Non, il s'agit bien d'une promo sur du neuf :

honor_11.png

 

Heu non c'est ecris noir sur blanc un peu plus bas produit reconditionné ,page mise à jour aujourd'hui avec 2 euros de plus mais c'est pas du neuf ...

 

[/url]">http://http://www.casimages.com/i/151113111153628165.jpg.html'>mini_151113111153628165.jpg

Modifié par bouzigue57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay : Merci pour l'info.

@@chris45 : Merci. J'avais mis à jour le message de tête ce midi.

@tous: J'ai remis en place le sondage mais du coup les compteurs repartent à zéro.

Je m'excuse à nouveau auprès de ceux qui avaient voté.

N'hésitez pas à voter à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, quelqu'un chez nous à profiter la commande gratuite du 11/11 ?

Par curiosité...

Oui j'ai commandé un Honor 7 pour un ami en noir vers 14h et il a été livré en banlieue parisienne vendredi matin par le livreur DHL. Vmall s'est beaucoup amélioré depuis le lancement et mes 3 semaines d'attentes pour avoir mon Honor ^^ Modifié par Replaay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commandé un Honor 7 pour un ami en noir vers 14h et il a été livré en banlieue parisienne vendredi matin par le livreur DHL. Vmall s'est beaucoup amélioré depuis le lancement et mes 3 semaines d'attentes pour avoir mon Honor ^^

Pareil. Reçu le vendredi.

Mais je parlais des commandes gratuites, la 1ere, 11eme, 111eme etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà H7 reçu samedi matin (1 semaine après la commande) chez RDC !!

 

Petit feedback (venant d'un nexus 5)

 

--> Ajout de Nova Launcher (je me sens mieux avec le tiroir d'applications)

--> Ajout de floatify, une fois qu'on s'est fait aux notifications sur le lockscreen dur de revenir en arrière....

--> Capteur empreinte bluffant

--> belle finition

--> J'utilise une boite mail Exchange pour le boulot, j'ai du rechercher l'APK exchange service car pas installé par défaut et pas dispo sur le playstore

--> Pas de bug à signaler pour le moment

 

Point négatif pour le moment : H7 + Chromecast 2

Le mirror cast avec la chromecast2 n'est pas aussi fluide que avec le Nexus 5....je regarde bcp de replay en utilisant le mirror cast, alors en WiFI 5GHZ c'est juste impossible on croirait regarder les premiers Screen-Cam tout pixellisé. en Wifi normal cela va mieux, mais le navigation entre les écrans du H7 sont pas aussi fluides que par défaut. A voir comment cela évolue avec Android 6.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aspect : Merki

Pour info, code promo sur le site pixmania : -3% à valoir sur tout le site avec le code PIXMAS3, Offre valable jusqu'au 19/11/2015 à 10h.
J'ai mis à jour le message de tête.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cacofred : Merci pour l'info, mais a priori, cette offre n'est plus disponible. En tout cas, je n'arrive pas à voir la page.

ÉDIT : en fait, l'offre ne semble plus disponible pour le MG, mais elle est toujours dispo pour le FS :

 

ÉDIT : Disponible pour le MG et pour le FS :

 

Honor 7 silver + Micro SDHC Ultra UHS-1 16 Go = 20€ offerts avec le code "MASTER20" sur rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4950075-Honor-7-silver-Micro-SDHC-Ultra-UHS-1-16-Go.htm#moid:MO-7E79EM58637820

(Livraison prévue à partir de jeudi 10 décembre)

 

Honor 7 grey + Micro SDHC Ultra UHS-1 16 Go = 20€ offerts avec le code "MASTER20" sur rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4950074-Honor-7-grey-Micro-SDHC-Ultra-UHS-1-16-Go.htm#moid:MO-E8AF1M58637818

(Livraison prévue à partir de jeudi 10 décembre)

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net

 

Commandé le 07/11, ma commande est à ce jour toujours en attente.

Ayant pris contacte avec des conseillés j'ai eu quelques renseignements.

 

Le produit est livré au compte goutte chez matériel.net donc ne vous fié surtout pas au fameux  "7 à 15 jours", dans ce cas ci se serait plus de 30 jours probablement.

 

Apparemment leur fournisseur n’envoie pas le nombre de produit demandé ce qui impacte directement les commandes expédiés.

 

La prochaine livraison selon le conseillé est pour le 26 prochain mais fort à parié que je ne serais toujours pas servi car les commandes depuis le 20 octobre ne sont toujours pas honoré.

 

J'ai aussi essayé de négocier une remise mais la encore même si la date de livraison est supérieur à celle des CGV(21 j), on n'a aucune remise ou quoi que se soit.

 

On doit prendre son mal en patience donc.

 

Mais pourquoi donc ce produit au fort potentiel  et  au fort succès ne suis pas les commandes ? ...

Modifié par sefou974
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net

 

Commandé le 07/11, ma commande est à ce jour toujours en attente.

Ayant pris contacte avec des conseillés j'ai eu quelques renseignements.

 

Le produit est livré au compte goutte chez matériel.net donc ne vous fié surtout pas au fameux  "7 à 15 jours", dans ce cas ci se serait plus de 30 jours probablement.

 

Apparemment leur fournisseur n’envoie pas le nombre de produit demandé ce qui impacte directement les commandes expédiés.

 

La prochaine livraison selon le conseillé est pour le 26 prochain mais fort à parié que je ne serais toujours pas servi car les commandes depuis le 20 octobre ne sont toujours pas honoré.

 

J'ai aussi essayé de négocier une remise mais la encore même si la date de livraison est supérieur à celle des CGV(21 j), on n'a aucune remise ou quoi que se soit.

 

On dois prendre son mal en patience donc.

 

Mais pourquoi donc ce produit au fort potentiel  et  au fort succès ne suis pas les commandes ? ...

 

C'est pour cette raison que je n'ai pas pris le risque d'attendre et annulé ma commande, la facture est daté le jour de la commande et si les délai sont plus long qu'annoncé l'ODR vous passe sous le nez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mon Honor 7 commandé chez LDLC le 13/11, dans la boite j'ai les écouteurs, il me semblait qu'il n'était pas livré avec celui ci ?

 

Au 1er abord il est très beau, y plus qu'a ;)

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@webjo : Merci pour le retour.

Concernant le kit main libre, il est bien inclus. D'ailleurs sur le site vmall dans le descriptif c'est bien indiqué dans la liste des accessoires fournis. En plus, sauf erreur de ma part, c'est obligatoire en France.

Amuse-toi bien avec ton H7 et n'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu quelques tests du Honor 7 j'ai décidé que c'est le téléphone qu'il me faut.

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours, c'est une vraie mine d'informations (merci à tous ceux sui l'alimentent).

Notamment à steph44 pour le boulot fait dans ce sujet, c'est vraiment super pratique.

De mon côté, je pense que je vais attendre la prochaine vente vmall pour ne pas passer par l'ODR et plutôt payer directement 300€.

Avez vous une idée de la date de la prochaine vente vmall ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lucien27 : Merki, content si ça a pu t'aider.

 

Concernant la date de la prochaine vente flash sur vmall, à ma connaissance pas de date annoncée à ce jour.

@@Honorpourra certainement donner plus de détail.

 

@Tous : Le message de tête a été mis à jour ce matin

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...