Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

@@steph44 j'ai prévu de charger mon téléphone et ma tablette. J'ai déjà créé un nouveau compte Amazon pour bénéficier de l'essai Prenium. Je suis ready!

Ma seule inquiétude vient des stocks. Je dois, effectivement, ne pas être le seul à me tenir prêt.

Par chance, je n'ai pas de TD demain avant 14 heures, je vais pouvoir veiller et tenter d'être parmi les premiers.

Je laisserai un message ici !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: A priori ça devrait être pour les 2 versions, toute la journée (dans la limite des stocks disponibles).

Pour info, concernant Amazon, la vente devrait commencer à 00h00 pour les clients Amazon premium et à 00h30 pour les autres 651618tmp13745Screenshot1448546072196168:

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kinom d'après ce que @@Honora expliqué le prix de 299 euros sera appliqué durant toute la journée. Et certains revendeurs recommenceront lundi (Cyber Monday).

La vente flash dont tu parles doit être une offre Amazon avec quelques euros d'économies (comme sur le modèle Mystery Gray qui bénéficiait de - 3% il y a quelques jours).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Good news pour ceux qui hésitent encore un peu :)

 

Dès aujourd'hui (et compatible avec notre ODR donc l'offre de demain) : les smartphones Honor sont disponibles en magasin Darty ! 

 

Voici la liste des magasins qui l'ont en stock (parfois en vitrine, parfois il faut demander au vendeur pour pouvoir essayer :

 

CHATILLON

BONDY

ITALIE II

MONTPARNASSE

LA MADELEINE

LA DEFENSE

VELIZY

CARRE SENART

STE GENEVIEVE

TOURS SUD

LIMONEST

CLERMONT FERRAND

VALENCE

ST-PRIEST

MONTELIMAR

HENIN-BEAUMONT

VALENCIENNES

TOURVILLE

CHARTRES

SEMECOURT

AMIENS

SALAISE

LE MANS NORD

CLOS DU CHENE

MERIGNAC

POITIERS

CHALONS EN CHAMPAGNE

ANGERS

MONTAUBAN

GIVORS

 

 

Un moyen de vous proposer une expérience d'essai en magasin, avant de vous décider à l'acheter !

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

commande passée à l'instant chez Amazon pour la version grise / noire :

299 à l'affichage.

+ en cadeau, la ptite batterie externe ! :)

 

et l'odr "j'aime honor" est applicable (-50 €)

 

...

 

j'ai bien fait d'attendre le black friday, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas premium : effectivement il y a 6 mois de deezer premium offert avec l'offre !

 

("premium" chez Amazon, c'est pour être livré gratuitement et plus rapidement sur les produits vendu par Amazon himself. C'est un service payant).

 

Me concernant, j'attendais depuis qq semaines pour voir (j'ai perdu mon lg g dans le train y'a 6 semaines) si Honor allait proposer qq choses... évidemment, en trainant ici, difficile d'être pris de vitesse ;).

 

Mobile attendu pour mardi-mercredi, donc :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rodo J'entends bien. J'avais déjà testé l'offre Prenoum cette été durant l'anniversaire Amazon (des réductions de malade, je n'oserai même pas lister tous mes achats ! Haha). J'ai voulu ouvrir un nouveau compte (nouvelle adresse mail) mais ça ne fonctionne pas avec ma CB. J'ai donc décidé de payer la cinquantaine d'euros annuelle pour en profiter....

 

...du coup, Honor 7 livré Samedi matin :):):):)

 

Mais je viens de me rendre compte que j'ai une carte micro-SIM et non nano-SIM.... L'expression "avoir le seum" n'est-elle pas ici adéquate ? Haha


@@Kakada tu peux toujours annuler ta commande !

 

Je n'ai pas regardé les offres des autres revendeurs mais sur Amazon :

 - Honor 7 à 299 euros + 50 euros remboursés en ODR + batterie externe 3000mA + 6 mois Deezer Prenium offerts.

L'appareil est disponible dans les deux coloris.

 

aussi l'offre est, selon moi, interessante !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la version Mystery Grey + Micro SDHC 16Go sur Rue du commerce à 299.90€ + FDP.

Livraison prévue samedi 28.

 

Black Friday chez RDC :

  • Pour toute commande passée entre 249€99 et 399€98 > 30€ DE REMISE IMMÉDIATE AVEC LE CODE MAX30
  • Pour toute commande passée entre 399€99 et 799€98 > 50€ DE REMISE IMMÉDIATE AVEC LE CODE MAX50 

On ne peut pas déduire les 30€ du téléphone , dommage , mais on peut prendre ce que l'on veut pour 30€ et les déduire avec le code !

Sinon comme moi prévoir un achat de noel a 100€ pour en gagner 50  :P

 

En espérant que cela soit utile à d'autres !

Modifié par watty
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de me rendre compte que j'ai une carte micro-SIM et non nano-SIM.... L'expression "avoir le seum" n'est-elle pas ici adéquate ? Haha

Tu découpe ta micro sim en nano sim et roule ;)

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
GROSSE MISE A JOUR des disponibilités et DES PRIX dans le message de tête : ICI

maj10.jpg


De plus :
- J'ai rajouté Cdiscount et la FNAC dans la liste des revendeurs
- Topachat et Webdistrib font maintenant partie de la liste des partenaires participants à l'ODR de 50€
- Vous pouvez télécharger la dernière version des modalités de l'ODR dans le message de tête

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu découpe ta micro sim en nano sim et roule ;)

Envoyé de mon Honor 7

 

yep, si il s'agit d'une sim récente, elle est prédécoupée pour les 3 formats (c'est le cas de la mienne, sosh).

 

Merci à @voltron pour les bons plans et pour la maj régulière de ce topic ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...