Steph44 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Si ta commande est enregistrée, vu que les 2 versions sont encore annoncées en stock (=> nbre de commandes inférieures au nbre de H7 en stock), il n'y a pas de raison que ta commande ne soit pas honorée dans les délais. Mieux vaut un mail de confirmation qui arrive avec un peu de retard et pas de pénurie de stock, que le contraire. Avec la vente flash, il y a très certainement un rush aujourd'hui au niveau du service clients, ce qui peut expliquer le flou. Je pense que demain tu auras des infos un peu plus précise. En tout cas, je compatis, ça me rappelle les coups de chaud lorsque j'ai commandé le mien lors de la seconde vente flash, à l'époque vmall était en rodage. Lors des premières ventes, ils prenaient plus de commande que de H7 en stock, je te laisse imaginer la suite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Oui je vois ^^ C'est juste terrible d'attendre surtout après le coup que m'a fait Darty. Je veux ce foutu téléphone ! :) Et sinon...Merci pour votre soutient, les forums ça sert aussi à ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Évidemment je ne peux pas te donner de garantie concernant vmall. Je peux juste te dire que je n'ai pas vu de remontée de problème ici sur le forum ou sur la page FB de Honor suite aux dernières ventes. C'est pourquoi je pense que chez vmall ils ont pris en compte les très nombreuses plaintes reçue suite aux premières ventes, du coup leur gestion des commandes est très nettement meilleure. Donc courage et patience :) Modifié 21 janvier 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Aux dernières nouvelles "en attente de stock". Je fais quoi :( Et mail reçu également ! Modifié 21 janvier 2016 par jojo3004 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 C'est certainement que les choses sont en train de se débloquer de leur côté, encore un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Et maintenant "expédié" ?! Euh....... What ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Honor 7 silver commandé chez Rue du Commerce avec les 30€ de réductions et la SD de 16Go, le tout a bien était reçu et très rapidement (Commandé Jeudi, reçu Samedi !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) @@jojo3004 : Et bien voilà :) Tu vas recevoir un autre mail avec un lien DHL pour le suivi du colis dans les heures qui viennent. Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu (sous 1 à 2 jours normalement). @@hamak : Merci pour le retour et soit le bienvenu dans la teamhonor :) Modifié 21 janvier 2016 par steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Par contre j'ai reçu un mail de confirmation d'envoie mais je ne trouve pas le suivi... C'est peut-être pas à jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Regarde sur expansys, mais de toute façon le lien sera accessible uniquement lorsque DHL aura physiquement pris en charge ton colis, probablement dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICIAttention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!! Pour l'instant, les bons plans sont : RUE DU COMMERCE : Du 18/01 au 25/01, pour toute première commande sur le site, 10% de réduction offert en utilisant un code promo que vous recevrez sous 24h max (valable 15 jours suivant la réception de l'email), soit le Honor 7 à 314€ avant l'ODR de 50€. Les conditions à lire ICI. Modifié 22 janvier 2016 par steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Alors, des heureux gagnants du bracelet ?! Pour ma part c'est pas le cas visiblement ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) @@jojo3004 : Bonne question...D'autre part, as-tu reçu le lien pour le suivi de ta livraison ?Pour info pour le suivi DHL en français : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.htmlLes N° de suivi étant le numéro de bordereau qui se trouve sur la facture que vous avez reçu en pièce jointe du mail de vmall confirmant l'expédition ("vMall - Commande XXXX-XXXX-XXXX expédiée) Modifié 22 janvier 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Yes j'ai bien les infos, hier il partait de Londres. Hâte de savoir s'il y a des gagnants parce que ... On a aucune preuve de leur bonne foi quand même, je pensais avoir été super rapide ! ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Peut-être auras-tu une bonne surprise en ouvrant ton colis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Yes j'ai bien les infos, hier il partait de Londres. Hâte de savoir s'il y a des gagnants parce que ... On a aucune preuve de leur bonne foi quand même, je pensais avoir été super rapide ! ^^ J'espère pour toi, tiens nous au courant. Tu as commandé à quelle heure ? 10h30m01sec ? :P Modifié 22 janvier 2016 par Floppy54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Vous moquez pas mais à 10h28 le téléphone était dans mon panier, le code était rentré mais non actif, j'actualisais la page jusqu'à activation du code puis j'ai validé direct ! Donc bon.. Je pensais vraiment être parmi les 100premiers :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Vous moquez pas mais à 10h28 le téléphone était dans mon panier, le code était rentré mais non actif, j'actualisais la page jusqu'à activation du code puis j'ai validé direct ! Donc bon.. Je pensais vraiment être parmi les 100premiers :P Ne parle pas au passé, tu as toutes tes chances ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Un mail de vmall vient de me confirmer que non ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Dommage pour toi :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Un mail de vmall vient de me confirmer que non ^^ Ah zut :( C'est qu'il y a du y avoir un paquet de commande :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 L'important est que tu reçoives rapidement ton H7, la montre aurait été un petit plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Oui oui je ne la voulais pas spécialement :) Par contre DHL me dit sur leur site livraison lundi après midi. Commandé hier en express c'est un peu long lundi non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) De mémoire DHL ne livre pas le samedi. Ensuite l'heure de livraison va dépendre de la tournée du livreur en fonction de ton adresse. Modifié 22 janvier 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ah donc ça serait pour ça qu'ils prévoient lundi et non samedi. Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.