Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?

Steph44

Recommended Posts

Si ta commande est enregistrée, vu que les 2 versions sont encore annoncées en stock (=> nbre de commandes inférieures au nbre de H7 en stock), il n'y a pas de raison que ta commande ne soit pas honorée dans les délais.

Mieux vaut un mail de confirmation qui arrive avec un peu de retard et pas de pénurie de stock, que le contraire.

Avec la vente flash, il y a très certainement un rush aujourd'hui au niveau du service clients, ce qui peut expliquer le flou.

Je pense que demain tu auras des infos un peu plus précise.

En tout cas, je compatis, ça me rappelle les coups de chaud lorsque j'ai commandé le mien lors de la seconde vente flash, à l'époque vmall était en rodage.

Lors des premières ventes, ils prenaient plus de commande que de H7 en stock, je te laisse imaginer la suite...

• Like 1

Évidemment je ne peux pas te donner de garantie concernant vmall.

Je peux juste te dire que je n'ai pas vu de remontée de problème ici sur le forum ou sur la page FB de Honor suite aux dernières ventes.

C'est pourquoi je pense que chez vmall ils ont pris en compte les très nombreuses plaintes reçue suite aux premières ventes, du coup leur gestion des commandes est très nettement meilleure.

Donc courage et patience :)

Modifié par steph44

@@jojo3004 : Et bien voilà :)

Tu vas recevoir un autre mail avec un lien DHL pour le suivi du colis dans les heures qui viennent.

Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu (sous 1 à 2 jours normalement).

@@hamak : Merci pour le retour et soit le bienvenu dans la teamhonor :)

Modifié par steph44
  • Like 2

Bonjour,

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
545550MAJsoldes.png

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

Pour l'instant, les bons plans sont :

RUE DU COMMERCE : Du 18/01 au 25/01, pour toute première commande sur le site, 10% de réduction offert en utilisant un code promo que vous recevrez sous 24h max (valable 15 jours suivant la réception de l'email), soit le Honor 7 à 314€ avant l'ODR de 50€.

Les conditions à lire ICI.

rueduc11.jpg

Modifié par steph44
  • Like 3

@@jojo3004 : Bonne question...
D'autre part, as-tu reçu le lien pour le suivi de ta livraison ?
Pour info pour le suivi DHL en français : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html
Les N° de suivi étant le numéro de bordereau qui se trouve sur la facture que vous avez reçu en pièce jointe du mail de vmall confirmant l'expédition ("vMall - Commande XXXX-XXXX-XXXX expédiée)
border10.png

Modifié par steph44
  • Like 1

Yes j'ai bien les infos, hier il partait de Londres.

Hâte de savoir s'il y a des gagnants parce que ... On a aucune preuve de leur bonne foi quand même, je pensais avoir été super rapide ! ^^

J'espère pour toi, tiens nous au courant. Tu as commandé à quelle heure ? 10h30m01sec ? :P

Modifié par Floppy54
  • Like 1

Vous moquez pas mais à 10h28 le téléphone était dans mon panier, le code était rentré mais non actif, j'actualisais la page jusqu'à activation du code puis j'ai validé direct ! Donc bon.. Je pensais vraiment être parmi les 100premiers :P

Ne parle pas au passé, tu as toutes tes chances ! ;)

• Like 1

De mémoire DHL ne livre pas le samedi. Ensuite l'heure de livraison va dépendre de la tournée du livreur en fonction de ton adresse.

Modifié par steph44
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...