Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

@@jojo3004 : Desolé pour toi, du coup tu envisages d'annuler te commande ?
C'est peut-être un signe pour que tu commandes sur vmall jeudi avec un Honor band Z1 en cadeau (100 premières commandes puis toutes les 50 commandes) ;-)

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori lors des dernières ventes flash il n'y a pas eu de retour signalant des retards d'expédition.

Donc si c'est annoncé en stock au moment de la commande, les téléphones étant expédiés d'Angleterre, c'est livré sous 3-4 jours.

Mais sur vmall comme ailleurs, rien n'est jamais garanti.

Des membres aillant commandé lors de la dernière vente pourront peut-être confirmer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
545550MAJsoldes.png

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

 

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

MATERIEL.NET : Réduction de 20€ (-5%), soit le Honor 7 (MG ou FS) à 329,90€ avant l'ODR de 50€ valable jusqu'au 20/01/2016 (dans la limite des stocks disponibles) + Carte mémoire Micro-SD Lexar Standard SDHC 16 Go + adaptateur offerte avec le code "6D91-AB73-ZBZ9ZC" => ATTENTION aux disponibilités

 

AMAZON : 4% de réduction sur la version FS, soit le H7 FS à 336,85€ avant l'ODR de 50€

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@jojo3004 : Autrement, tu peux commander sur materiel.net, le H7 MG est disponible à 329,90€ avant l'ODR de 50€.

Je commande régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.

 

@@Honor: L'ODR se termine officiellement le 31/01/2016 soit dans quelques jours. Avez-vous prévu une nouvelle ODR ou bien autre chose ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JULIANO : Pour avoir commandé récemment sur materiel.net, je peux te confirmer que la date de la facture est celle de l'enlèvement (si tu récupères ta commande en magasin) ou de l'expédition et non pas celle de la commande.

Donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour respecter le délai de 15 jours de l'ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JULIANO : Pour avoir commandé récemment sur materiel.net, je peux te confirmer que la date de la facture est celle de l'enlèvement (si tu récupères ta commande en magasin) ou de l'expédition et non pas celle de la commande.

Donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour respecter le délai de 15 jours de l'ODR.

L'odr ne se termine pas le 30.01 ? Pke s'ils marquent ma facture du 5.02 à cause d'un manque de stock, ça risque de poser pb ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jojo3004 : Il y a de fortes chances qu'il faille être très rapide. Par ailleurs, @@Honorme corrigera si je me trompe, tu sauras si tu fais partie des heureux gagnants uniquement quand tu recevras ta commande.

 

@@JULIANO : Effectivement, c'est un cas épineux, je ne saurais te répondre. Encore une fois, @@Honorpourra certainement te préciser les choses.

 

@@Honor: Question subsidiaire sur le même thème (ODR), que j'ai posée plus haut mais qui est peut-être passée inaperçue : L'ODR se termine officiellement le 31/01/2016 soit dans quelques jours. Avez-vous prévu une nouvelle ODR ou bien autre chose ?

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'intéresse beaucoup parce que bon disons le si j'achète sur vmall c'est juste pour le bracelet ... Si je ne le sais qu'en ouvrant le colis, ça n'a pas de sens :/

L'avantage de Vmall, c'est que tu n'auras pas à gérer une ODR car vu les retours mieux vaut éviter si tu veux garder des cheveux sur la tête !

 

 

 

Pour rappel, je dispose d'un code de réduction de 50€ pour le Honor 6 et 7 pour la vente Vmall de demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Encore une question, je viens de voir sur le formulaire de l'ODR que Auchan fait partie de la liste des partenaires de l'offre.

auchan10.jpg

Peux-tu me confirmer afin que je rajoute l'enseigne dans le message de tête ?

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on sait si on fait partie des 100 premiers 24h après avoir passé la commande ...

Certes c'est sur qu'il n'y a pas d'ODR mais sur Matériel.net il est 20€ moins cher. Faut peser le pour et le contre ^^

Dispo sous 7 à 15jours en fait ... On va attendre la vente de demain alors ^^

Modifié par jojo3004
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...