Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

@@Anthonyme :Merci.

Effectivement le Honor 7 n'est plus disponible chez Darty.

Concernant l'ODR, elle est valable pour tout achat chez un partenaire de l'offre y compris en magasin. C'est ce que je comprends des modalités qui sont téléchargeables à la fin du message de tête de ce sujet.

@@Honorpourra certainement confirmer ceci.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau et je n'ai pas encore pris le temps de me présenter comme c'est l'usage sur les forums, mais je viens principalement me rassurer au sujet de la commande de mon H7 sur le site RueDuCommerce.

 

En effet, leur offre proposant une promotion sur le pack h7+sd était marqué comme en stock. Or dans le suivi de ma commande il apparait que la SD est en stock mais pas le téléphone, qui est indiqué en statut :"en commande auprès de nos fournisseurs". Plusieurs questions :

- est-ce normal ?

- les délais d'approvisionnement chez leurs fournisseurs va-t-il leurs permettre de respecter les délai de livraison ?

- les acheteurs chez RDC avait-il été dans ce même cas ?

- dans le cas d'une annulation de la commande le remboursement est-il immédiat ? (oui je suis près a payer plus cher ailleurs si RDC ne me semble pas assez sérieux pour assurer leur service).

 

Par conséquent au lieu d'un reception de la commande 2/3 jours après le paiement (le 10/01) il est indiqué "sous  30 jours maximum".

 

Merci pour vos futurs réponse et toutes les indications glanées sur votre forum !

A bientôt.

X

 

Bonjour xavier_tintin,

J'ai commandé comme toi chez rdc le H7+SD. Il y a eu un laps d'attente, comme toi (2-4 jours), je ne me rappelle plus. Ca m'a fait dire qu'ils commandent au fur et à mesure... Cette rallonge de délai m'avait parue énorme, mais ton impatience (comme la mienne) sont nécessaires pour profiter ensuite des premières heures avec ce tél qui surprend par ses perfs!

Ne t'inquiète pas, il va arriver ;)  Honor et Huawei ambitionnent de battre Samsung et Apple en terme de vente, alors il vont faire en sorte de maintenir des délais d'attente réduits!

Bonne soirée, en attendant!  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
545550MAJsoldes.png

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

 

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

LDLC : 7% de réduction avec le code "DEMENAGE" valable jusqu'au 12/01 à minuit

 

MATERIEL.NET : Réduction de 20€ (-5%), soit le Honor 7 (MG ou FS) à 329,90€ jusqu'au 20/01/2016 (dans la limite des stocks disponibles) + Carte mémoire Micro-SD Lexar Standard SDHC 16 Go + adaptateur offerte avec le code "6D91-AB73-ZBZ9ZC"

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été 100 membres du forum à voter pour le sondage,


bravo et merci à tous !!!!


 


Ci-dessous le palmarès de ce sondage :


 


Dans la catégorie "Version du Honor 7 la plus vendue"


 


Le vainqueur est .... Le Honor 7 Grey avec plus de 54% des votes exprimés...


 


diapos35.jpg


 


Dans la catégorie "Meilleurs sites de vente du Honor 7"


 


On remarque un peloton regroupant la grande majorité des revendeurs qui réunissent chacun entre 0 et 5% des votants


et le trio de tête qui se détache très nettement raflant chacun entre 22 et 25% des votes exprimés...


 


diapos36.jpg


 


Évidemment tout ceci est à lire au second degré et ne représente en rien une étude précise des volumes de vente chez chaque revendeur.


 


Et surtout continuer à voter...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : BON PLAN CHEZ MATERIEL.NET :

 

Réduction de 20€ (-5%), soit le Honor 7 (MG ou FS) à 329,90€ jusqu'au 20/01/2016 (dans la limite des stocks disponibles) + Carte mémoire Micro-SD Lexar Standard SDHC 16 Go + adaptateur offerte avec le code "6D91-AB73-ZBZ9ZC"

 

Il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

Modifié par steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer commande chez materiel.net suite à cette dernière proposition remise -20€ + carte micro-sd .

je vous tiendrai au courant de la suite... a priori le produit est en stock

 

je quitte mon samsung galaxy s 2, je pense que je vais voir la différence...  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty vient d'expédier le Honor 7 que j'avais commandé le 7 janvier, ils ont donc bien respecté le délai de réapprovisionnement de 5 jours indiqué au moment de la commande.

Plus qu'à attendre demain (si Chronopost ne traîne pas) pour tester la bête ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@arn0 : c'est clair, tu vas voir une énorme différence! Ca va maintenant être long d'attendre, tellement long :lol:

Tout le monde aura noté que le délai de 5 jours est le délai de livraison depuis le fournisseur direct; Je suis bluffé, parce que ce tél commence à marcher du tonnerre, et depuis 2 mois maintenant, Honor livre à la demande dans des délais qui restent tout à fait corrects!

Et vous allez voir que cet appareil change les habitudes! Et il marche super bien!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
545550MAJsoldes.png

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

 

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

LDLC : 7% de réduction avec le code "DEMENAGE" valable jusqu'au 12/01 à minuit (toujours actif à l'heure où j'écris ce message)

 

MATERIEL.NET : Réduction de 20€ (-5%), soit le Honor 7 (MG ou FS) à 329,90€ jusqu'au 20/01/2016 (dans la limite des stocks disponibles) + Carte mémoire Micro-SD Lexar Standard SDHC 16 Go + adaptateur offerte avec le code "6D91-AB73-ZBZ9ZC"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un point sur ma commande chez materiel.net:

12/01: commande sur materiel.net

12/01: expédition

je suis agréablement surpris par les délais pour le moment...

 

Question: qu'est-ce que vous me conseillez comme protection de type coque + film écran ?

C'est ce que j'ai toujours eu sur mon SGS2 et j'en étais satisfait, je suis très soigneux avec mes tél car je les garde longtemps...  :)

J'ai entendu parler des écrans en verre ? Des bons retours?

Il y a un topic la-dessus pour éviter de flooder celui-ci?

 

Merci à vous

Modifié par arn0
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jojo3004 : Les goûts et les couleurs... Perso je préfère le grey.

 

@@arn0 : Merci pour le retour...

 

Perso, j'ai un verre trempé et un flip cover non officiel et je suis satisfait. Je te conseille de mettre une protection d'écran en verre trempé qui est nettement plus efficace qu'une protection classique et qui durera beaucoup plus longtemps. Pour info, le H7 est livré avec une protection classique déjà installée en usine. Donc pas la peine de se précipiter pour commander une protection d'écran.

Pour info, j'ai également testé le flip cover officiel dont je n'ai pas été pleinement satisfait (et je ne suis pas le seul) et une protection silicone. La protection silicone est vraiment sympa mais avec mon S4, j'avais l'habitude du flip cover.

Le sujet dédié aux accessoires : ICI

Le sujet dédié aux problèmes de rayures liés au flip cover officiel : ICI

Le message dans lequel je parle de ma protection d'écran en verre trempé et de ma protection en silicone : ICI

Le message dans lequel je parle du flip cover non officiel : ICI

Le message dans lequel je compare les flip cover officiel et non officiel : ICI

 

Tiens nous au courant quand tu auras reçu ton précieux...

Modifié par steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais chez tous les sites de ventes habituelles n'ont rien d'extraordinaire.

Si commande dans la matinée, expédition dans la journée dans la majorité des cas.

Les délais de livraison qui posent problèmes sont souvent ceux liés aux achats sur Vmall.eu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 : super, merci pour les liens. J'avais aussi une cover non officielle sur mon SGS2 et j'en étais très satisfait.

 

@@lbo1980 : ce n'est pas le cas chez tous les revendeurs (LDLC, délai de 5 à 7jrs d'approvisionnement)

Modifié par arn0
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...