Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

@@JULIANO : Vmall.eu est le site de vente officiel des marques Huawei et Honor en Europe.

Normalement le H7 est vendu au tarif de 349,99€TTC. En France on bénéficie d'un tarif préférentiel de 299,99€TTC.

Pour se faire, en France, il est seulement possible d'acheter le Honor 7 lors de ventes flash et pour obtenir le tarif de 299,99€TTC, il faut utiliser un code promo.

Les codes promo sont envoyés à tous les détenteurs d'un compte sur le site vmall quelques jours avant chaque vente flash.

 

Donc si tu veux recevoir un code, il faut que tu crées un compte sur vmall, il faudra de tout façon en créer un pour commander.

Par contre en créant un compte la veille de la vente flash, je ne sais pas si tu vas recevoir le fameux mail avec ton code.

Si toutefois ça n'est pas le cas, j'ai effectivement des codes disponibles dont je ne me servirai pas. Si ça t'intéresse, envois moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc rajouté Auchan dans la liste des partenaires dans le message de tête : ICI

 

diapos14.png


MG : http://www.auchan.fr/honor-smartphone-honor-7-gris/p-c857351
FS : ?

PRIX : 349,00 €TTC

 


FDP :
- Retrait en magasin gratuit
- Retrait en point relais gratuit
- 4,00 €TTC : Livraison à domicile par Colissimo
- 8,00 €TTC : Livraison express à domicile par Chronopost

ODR : 50€ offerts pour l'achat d'un Honor 7 du 2/10/2015 au 31/01/2016


PROMO : Néant

DISPONIBILITÉS (MAJ le 20/01/2016 à 16h30) :
MG : En stock
FS :

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
545550MAJsoldes.png

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

 

Pour l'instant, les bons plans sont :

 

screen69.png

VMALL : Vente flash aujourd'hui à partir de 10h30. En plus de la réduction de 50€ habituelle, les 100 premières commandes d'un Honor 7 incluront gratuitement un bracelet Honor Band Z1 !

Une fois les 100 premières commandes passées, un Honor Band Z1 sera offert toutes les cinquante commandes, et cela jusqu'à épuisement des stocks !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, vmall.eu est une vitrine dédié à Huawei et Honor du site expansys.fr (https://www.expansys.fr/signin/?returnurl=/my-account/&s=1).

Vous pouvez essayer de vous y connecter avec vos identifiants vmall.

Il y aura peut-être plus d'informations sur vos commandes dans le suivi de ce site.

Et en cas de besoin, je vous conseille d'utiliser le mail ou le téléphone du service client expansys.

Ça fonctionne parfaitement bien, j'ai testé à plusieurs reprises.

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...