Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?

Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
545550MAJsoldes.png

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

Pour l'instant, les bons plans sont :

RUE DU COMMERCE : Du 18/01 au 25/01, pour toute première commande sur le site, 10% de réduction offert en utilisant un code promo que vous recevrez sous 24h max (valable 15 jours suivant la réception de l'email), soit le Honor 7 à 314€ avant l'ODR de 50€.

Les conditions à lire ICI.

rueduc11.jpg

• Like 2

Bonjour,

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
545550MAJsoldes.png

907346e60.gif

RUE DU COMMERCE : Du 18/01 au 25/01, pour toute première commande sur le site, 10% de réduction offert en utilisant un code promo que vous recevrez sous 24h max (valable 15 jours suivant la réception de l'email), soit le Honor 7 à 314€ avant l'ODR de 50€.

Les conditions à lire ICI.

LDLC : Bénéficiez de 4% de réduction avec le code "20ANS" valable jusqu'au 26/01/15 à minuit. Soit le Honor 7 à 335,95€TTC avant l'ODR de 50€

• Like 3

Petit retour :

J'ai acheté mon premier H7 ya deux semaines au moins sur amazon, et je l'ai renvoyé pour cause de SD non reconnu. 

Les 30 premiers jours chez amazon ils sont efficaces, je me suis plains à 15h, à 16h, il me confirme l'envoi d'un nouveau, qui arrive le lendemain à midi O_o. J'ai maintenant 30 jours pour renvoyer l'autre :). Bref bien sympa. J'ai juste échangé le chargeur car mon premier chargeur semble mieux fonctionner.

Donc pour l'instant c'est la joie sur ce tel ;)

• Like 1

J'aimerais partager mon gros fail de la soirée : je cours chez moi pour faire mumuse avec mon nouveau jouet et au moment de mettre la carte SIM.......je me rend compte que j'ai une micro et non une nano... Je vous laisse imaginer la suite ^^

Modifié par jojo3004
  • Like 1

C'est un peu compliqué, je change d'opérateur pour aller chez Sosh justement mais ma ligne sera active le 4 février... Or je dois passer mon Honor 6 à ma mère le 2 février ... Du coup j'ai commandé une carte chez Bouygues sous 5 jours mais à 5 €. La loose depuis le début, j'espère que ce téléphone me réservera de belles et bonnes surprises !

Modifié par jojo3004
  • Like 1

Bonjour,

545550MAJsoldes.png

907346e60.gif

LDLC : Bénéficiez de 4% de réduction avec le code "20ANS" valable jusqu'au 26/01/15 à minuit. Soit le Honor 7 à 335,95€TTC avant l'ODR de 50€

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...